![]() |
Question a propos du WAG54G
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Je te conseille d'écouter les sages paroles de rog62, perso j'ai un wag54g et effectivement je fais que de pêter les plombs avec ce machin... Ca fonctionne très bien un mois donc on dit à tout le monde "c'est super", tout le monde l'achète et tout le monde se fait piner...
Moi j'essaie les versions betas des firmware coup sur coup pour améliorer un pet, j les ai à peu près tous essayés... Bon, faut dire aussi que j'ai de l'adsl sur de l isdn (rnis en français) et que ça c'est pas non plus spécialement une bonne idée, apparemment les firmware pour celui là sont moins top... |
|
||||
|
||||
fonji : le meilleur firmware parmi ceux que tu as testés, c'est lequel ? J'en avais testé certains anciens, mais pas les derniers...
J'aimerais savoir si ça résouds les problèmes de wifi et de routage que j'ai avec le firmware de base
|
|||
|
|||
Quote:
Moi je fais dans l'AnnexB et sauf erreur toi t'es pas sur ISDN donc mes expériences ne te serviraient pas. EDIT : je peux quand même dire que celle qui me va pour le mieux pour l'instant c'est la dernière (1.02.7), mais j'ai tout plein de prob wireless avec ainsi que de port forwarding. EDIT encore : "je dis toujours que c'est niquel tant que tu bidouille pas tout les 2 jours au début j'avais des blemes pcq je trafiquais le firmware j'ai remis le premier, configuré une fois pour toutes et ca marche" index ftp des firmwares de linksys Last edited by fonji; 14-03-2005 at 22:10. |
|
||||
|
||||
Faut dire aussi qu'avec les dernières versions du firmware que j'avais testées (1.02.6 sauf erreur), je n'arrivais plus à me connecter à Internet.... C'est ce qui m'a fait repasser sur la version d'origine...
Sinon tes expériences via ISDN ne sont peut être pas les mêmes, mais les firmwares sont les mêmes à la base que je sache (sinon, ce serait une belle bêtise)... Mais bon, si la 1.02.7 n'est pas stable niveau wifi ou port forwarding, ça me sert à rien d'y passer.. c'est ce dont j'ai le plus besoin en ce moment
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Question : Forum PhpBB / messagerie privée | bargio | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 2 | 31-01-2005 00:51 |
Juste une question au modérateur | Don Perignon | Windows NT4/2000/XP Client | 6 | 02-01-2005 23:41 |
question sur 939 | siras | Matériel | 6 | 06-10-2004 14:18 |
Petite question sur Movie Maker | Viper | Logiciels | 2 | 27-07-2004 21:04 |
A Propos du WiFi ... | Fred | Matériel | 11 | 22-03-2003 22:14 |
All times are GMT +2. The time now is 15:30.