![]() |
Quelques mises à jour chez Microsoft
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Quelques mises à jour chez Microsoft
Lien direct de la news : Quelques mises à jour chez Microsoft
Le centre de téléchargement de Microsoft propose depuis aujourd'hui deux mises à jour. Il s'agit de l'outil de suppression de logiciels malveillants Microsoft qui passe en version 1.2 et du filtre de courrier indésirable dans Outlook 2003.
Pour rappel, l'outil de suppression de logiciels malveillants est proposé sous la forme d'un seul et unique exécutable. Son rôle est de nettoyer votre système des virus les plus connus tel que Blaster, Sasser, MyDoom, etc... Quant au filtre de courrier indésirable, il fournit une définition actualisée des messages électroniques à considérer comme du courrier indésirable dans Outlook 2003. ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
BONJOUR tous le monde........
une question bête, comment accéde t'on pour acceder a l'outil de suppression de logiciel malveillant, je le trouve pas.. merci de vos réponse ![]()
quand je ferme mes yeux je te voi, quand j'ouvre mes yeux, je te cherche !!!! Last edited by alex; 09-03-2005 at 12:17. |
|
||||
|
||||
Euh, à part aller sur la page correspondante et cliquer sur 'Télécharger' à droite, je vois pas ^^
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Bonjour,
* Lorsque vous téléchargez l'outil de Windows Update ou Mises à jour automatiques, l'outil s'exécute toujours en mode silencieux. * Vous exécutez l'outil à partir de notre site Web http://www.microsoft.com, l'outil affiche toujours une interface utilisateur (interface utilisateur). * Lorsque vous téléchargez l'outil à partir du Centre de téléchargement Microsoft, l'outil affiche normalement une interface utilisateur lorsqu' il exécute. Toutefois si vous fournissez le commutateur /Q de ligne de commande, il s'exécute en mode silencieux.
|
||||
|
||||
Le mode "silencieux" avec Crosoft ça veut dire qu'il fait ce qu'il veut quant il veut, non ?
Et qu'envoie t-il comme données collectées sur les DD lors de son scan anti blaster and Co ? Non je ne suis plus parano ... je me soigne désormais ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
K-MP3, Ignition et K-ML : une avalanche de mises à jour chez KC Softwares | Kyle_Katarn | Actualité | 0 | 07-01-2005 15:50 |
Microsoft Office 2003 SP1 et autres mises à jour | Toitoine | Actualité | 24 | 17-08-2004 22:54 |
Mise à jour XP sans aller chez Microsoft | noustor | Windows NT4/2000/XP Client | 1 | 27-04-2004 08:01 |
Microsoft Office XP Service Pack 3 (SP3) | Benjy | Actualité | 0 | 09-03-2004 16:27 |
Quelques mises à jour... | ZK' | Actualité | 8 | 20-02-2003 12:14 |
All times are GMT +2. The time now is 12:26.