![]() |
Besoin d'un pro ki c'est faire l'Overclocking.
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
hum 'tite coquine Childerik
![]() |
|
|||
|
|||
Je viens pour voir comment fonctionne ce forum
Je suis bien deçu Il est vrai que pour un débutant Cette manipalation est plutôt délicate. Je suis désolé TITOPHE mais je ne peux d'aider. |
|
||||
|
||||
si tu peux pas l'aider pourquoi tu postes ?
et pis même ne le défends pas il avait qu'à lire les règles du forum !! en plus c'est un petit détérrage que tu viens de faire qui ne sert à rien ![]() |
|
||||
|
||||
enfin le gars arrive, en postant un log de sa config machine, dans le genre "j'y connais quedalle"... pour faire une manip qui demande d'aller foutre les mains dans le cambouie au péril de la machine.... donc normal que tout le monde lui conseille de ne rien faire !
Surtout pour gagner 500pts à 3dmark y a pas trop d'interêts pour beaucoup de risques ![]() |
|
||||
|
||||
et j'ajouterai même, que quand il arrive sur le forum, c'est pour demander une réponse par mail ! donc bon... jcrois que tout est dit.
|
|
||||
|
||||
Quote:
C'est pas forcément de sa faute si ce jeune homme maitrise mal l'orthographe et la moindre des politesses est de respecter cela. Cordialement. |
|
|||
|
|||
Dis, juste une petite remarque en passant : tu pourrais éviter de déterrer un sujet vieux de plusieurs mois pour des remarques aussi futiles :angry:
|
|
||||
|
||||
C'est surtout la façon de faire qui m'a un peu énervé.Je trouve pas ça super accueillant, tu vois.
Il y a juste une façon de s'exprimer qui me parait importante au sein d'un forum censé aider les utilisateurs.La courtoisie s'apprend peut-etre avec l'age. Bon courage. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
|||
|
|||
Quote:
Ok, je sors ... |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() ![]() ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
un ip fixe pour modem routeur comment faire?? | coco taillée | Internet, Réseaux et Sécurité | 1 | 21-01-2005 12:01 |
Logiciel pour faire des gifs animée | dredgerman69 | Design Web / Graphisme | 2 | 20-09-2004 19:11 |
Acheter des droits sans rien faire avec? | ThOMaZ2118 | Discussions | 5 | 06-11-2003 07:25 |
Affaire à faire ! ! ! | enzo19 | Actualité | 4 | 12-02-2003 14:28 |
All times are GMT +2. The time now is 07:47.