![]() |
Le SP2 pas obligatoire.
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Le SP2 pas obligatoire.
Contrairement a ce qui a été hier par certaine personne hier l'installation du SP2 ne sera pas obligatoire le 12 avril prochain.
Il vous sera seulement proposer en premier l'installation du sp2 mais les correctifs de sécurié sans celui ci seront encore possibles avec ou sans sp2. Source pcinpact. Il rectifie donc la news précédente qui a été publier.
|
||||
|
||||
oui enfin on va ptet attendre que MS se décide, souvenez vous de l'histoire des clé blacklistée par le sp2...un jour oui, le lendemain non, le surlendemain "oui mais"...
![]() |
|
|||
|
|||
Bon alors on atend demain
![]()
|
|||
|
|||
en fait c'est clair et c'est bien ce que j'avais compris en lisant la première news :
par Windows Update, aucun changement, aucune obligation d'installer le SP2, ce n'est que si on a activé les mises à jour automatique que l'installation du SP2 ne sera plus bloquée |
|
|||
|
|||
Tout a fait sa
![]()
|
||||
|
||||
Bande d'intégristes anti-update ...
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
La brigade de Bill va venir installer de force le SP2 chez toi, si les méchants hackers t'on pas bousillé ta machine avant ^^.
Serieux je vois pas ce qui peut vous retenir d'installer le SP2, m'enfin chacun voit midi à sa porte ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Fred pour moi sa ajoute le centre de sécurité qui est chiant je l'ai tester pendant 1semaine et bof retour au sp1 mais comme tu la dit chacun voit midi a sa porte.
|
||||
|
||||
Le centre de sécurité est désactivable et le SP2 apporte beaucoup de correctifs de sécurité
![]()
|
||||
|
||||
Fred > Laisse le, il veut rien comprendre....:angry:
|
|||
|
|||
Mon cher Scar j'ai compris contrairement a ce que tu pense mais je ne voit pas pourquoi l'installer si c'est pour le désactiver c'est comme les gens qui on Norton et qui le désactive tout les temps cela na aucune utilité.
|
||||
|
||||
Bon, je me risque à repondre :
Tout simplement parceque ya énormément de failles que le SP2 corrige en plus du SP1 !
|
|||
|
|||
Quote:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Fais un scan des ports avec les deux machines, tu seras vite convaincu....
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Le SP2 obligatoire dès le 12 avril | Benjy | Actualité | 54 | 26-02-2005 19:42 |
HyperThreading = Plantage | shp13 | Matériel | 36 | 14-01-2005 17:52 |
question sur 939 | siras | Matériel | 6 | 06-10-2004 14:18 |
AOL passe devant Free dans le classement des FAI. | Jackydown | Internet, Réseaux et Sécurité | 24 | 13-09-2004 16:16 |
Mise à jour du .Net Framework | Werner | Actualité | 10 | 02-09-2004 18:58 |
All times are GMT +2. The time now is 22:42.