![]() |
Firefox 1.0.1 (finale)
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Et hop quant à moi... je suis déjà sur une nightly de Firefox 1.0.2
![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 15:09. |
|
||||
|
||||
En tout cas ya toujours le soulignement épais
![]()
|
||||
|
||||
Le problème de l'url spoofing est réglé (testez vous même : il met la bonne adresse)
![]() Sinon, moi je n'ai pas de plantage quand j'entre manuellement une URL ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Pour les nightly :
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/nightly/ Pour les derniers snapshots en anglais : http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.o.../latest-trunk/ Sinon j'ai pas encore de nightly 1.0.2 en français, mais ça ne devrait pas tarder (même si à mon avis les MAJ sont pas super importantes). L'installateur Firefox est effetivement assez moisi (le choix du dossier d'installation est pourri, la maj des extensions est un peu légère, ...), j'espère que ce sera bientôt corrigé.
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
je crois que j'ai bien fais de ne pas avoir installé la 1.0.1
![]() |
|
||||
|
||||
Je dois aussi rappeler que les nightly sont des versions en préparation... elles ne sont pas sûre d'être stable... (même si je n'ai eu aucun problème pour l'instant...)
Quote:
Les versions anglaise du jour même sont disponible 2 fois/jour... une build dans la matinée et une build dans la soirée... elles correspondent au jour même... Il est aisé d'installer une build anglaise par-dessus une build française, car parfois elle reprends la langue d'origine ou parfois il suffit d'aller dans about:config et de changer la ligne general.useragent.locale de en-US en fr-FR et de redémarrer Firefox ![]() PS: Petite précision sur le lien de la trunk donné par Fred... Ces versions sont en fait des version de Firefox (1.0+) construit sur la base Mozilla 1.8 (actuellement en bêta 2), cette version sera (peut-être) le futur Firefox 1.1.
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 25-02-2005 at 19:43. |
|
||||
|
||||
Perso j'ai déjà eu quelques soucis mineurs avec les nightly, pourtant datées de cette semaine (double clic obligatoire pour télécharger un fichier avec le plugin flashgot d'installé), à mon avis ça ne sert à rien d'installer des nightly sauf si elles contiennent une grosse mise à jour (ce qui n'est visiblement pas le cas actuellement).
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mozilla Firefox 1.0 | Benjy | Actualité | 11 | 10-11-2004 14:05 |
A propose de la version finale de firefox | ffm76600 | Logiciels | 8 | 09-11-2004 22:21 |
FireFox 0.9.3 finale US | TibolouS | Vos news | 1 | 04-08-2004 20:35 |
Mozilla Firefox 0.9, Mozilla Thunderbird 0.7 RC et Nvu 0.30 | Spycam | Actualité | 19 | 17-06-2004 12:40 |
FTP Serv-U 4.1.0.0 Finale | ZK' | Actualité | 8 | 06-11-2002 11:36 |
All times are GMT +2. The time now is 11:01.