![]() |
Firefox 1.0.1 (finale)
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Firefox 1.0.1 (finale)
Lien direct de la news : Firefox 1.0.1 (finale)
Le fameux navigateur WEB ayant fait couler beaucoup d'encre et dont la réputation n'est plus à faire, s'offre après de multiples nitghly une version 1.0.1 finale.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - Last edited by Cougar; 25-02-2005 at 10:59. |
|
||||
|
||||
C'est moi où quand on tape une adresse dans la barre d'adresse...firefox plante et se ferme ?
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Juste un détail : quand ils disent "Les noms de domaines internationaux sont désormais affichés en unicode." (on écrit 'unicode'
![]() En effet cette nouveauté évite le "spoofing" qui permettait, lorsqu'on cliquait sur un lien (dont l'adresse était en caractères échappés unicode ...), de rediriger vers un site alors que l'adresse dans la barre d'adresse était différente. Cela permet par exemple de faire croire qu'on est sur Paypal alors qu'on ne l'est pas, et donc récupérer les login/pass des personnes bernées. Imaginez l'effet avec votre site de banque en ligne ... Jusqu'ici la méthode préconisée était d'entrer l'adresse des sites "sensibles" à la main, désormais cette mise à jour affiche l'adresse réelle dans la barre d'adresse : il est donc conseillé à tous d'installer la 1.0.1. Le lien direct est le suivant : http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.o...up%201.0.1.exe Petite anecdote : cette "faille" n'existe pas sous Internet Explorer, pour la bonne et simple raison qu'ils n'implémentent pas les noms de domaines unicode, pourtant un standard W3C (peu utilisé aujourd'hui, mais peut-être à l'avenir ...).
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Merci à toi ô grand Fred pour toutes ces précisions
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Moi je recommande d'attendre une 1.0.2 qui corrigera le bug des "adresses", apparamment je suis pas le seul à être concerné
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
|
|
||||
|
||||
ouais enfin il est gentil, mais j'ai fait des configs dans les fichiers et tout...si c'est pour tout virer c'est pas la peine, vu le peu de changement qu'il y a...
|
|
||||
|
||||
En tout cas, il y a encore de la marge de travail au niveau de l'installeur.
![]() J'avais été assez déçu par le système de mise à jour intégré qui proposait simplement un lien vers la page de téléchargement au lieu de faire la maj lui même. Le rêve ça serait quand même qu'il ne mette à jour que les composants dont de nouvelles versions sont disponibles. Pour la v2 peut être ? |
|
||||
|
||||
Quote:
Les seuls trucs à garder dans le rép d'install sont les répertoires :
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mozilla Firefox 1.0 | Benjy | Actualité | 11 | 10-11-2004 14:05 |
A propose de la version finale de firefox | ffm76600 | Logiciels | 8 | 09-11-2004 22:21 |
FireFox 0.9.3 finale US | TibolouS | Vos news | 1 | 04-08-2004 20:35 |
Mozilla Firefox 0.9, Mozilla Thunderbird 0.7 RC et Nvu 0.30 | Spycam | Actualité | 19 | 17-06-2004 12:40 |
FTP Serv-U 4.1.0.0 Finale | ZK' | Actualité | 8 | 06-11-2002 11:36 |
All times are GMT +2. The time now is 22:40.