![]() |
achat d'une carte tuner tv
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
achat d'une carte tuner tv
bonjour j'aimerai savoir si quelq'un pouvai me conseiller en carte tuner tv j'en est vu une qui fai reception satelite resolution 768*572 et teletexte mais malheuresement pas de telecomande alor je voulai savoir si ct genant et si elle etait bien comme carte Hauppauge WinTV Nexus-s
|
|
||||
|
||||
Bonjour
Si tu n' es pas pressé attend la Television Numérique Terrestre. C'est mon avis ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Je viens d'acheter une Leadtek WinFast TV2000 XP Expert pour 50€, j'en suis très content, c'est compatible avec tout et la qualité d'image est très bonne. J'ai encore quelques soucis avec l'acquisition depuis la N64, mais ça va sans doute vite se régler
![]() Donc un produit à conseiller, d'autant que LDLC m'a envoyé un modèle avec tuner FM (je ne sais pas pourquoi tout le monde vire le tuner FM pour les versions vendues en France ...) et c'est un vrai plus.
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
La leadtek est vraiment très bien (même sans tuner FM, comme moi...
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
A propos smafd, t'as rien fait de spécial pour l'entrée S-Vidéo non ? Quand je branche ma N64 j'ai une image doublée avec des drôles de couleurs, bref un truc inutilisable ... par contre le son passe bien (et la radio aussi ^^).
Je viens d'acheter la carte (elle a deux semaines) pour ceux que ça intéresse.
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Non rien de spécial...
Faut bien faire attention à prendre un câble qui fasse entrée/sortie ou au moins qui fasse dans le sens péritel --> S-Video (perso je me suis énervé qqes jours avec un câble qui faisait S-Vidéo --> Péritel :angry: avant de me décider à en acheter un qui fasse les deux via un petit bouton... ![]() Et pour le logiciel j'ai pris KTV 2.0 dans lequel j'ai créé une chaine type "AUX" de nos bon vieux téléviseurs. Cette chaine est réglée sur: Format: SECAM-L Source: Composite via S-Video Voilà, sinon quoi dire à part que j'en suis très content, déjà avant avec l'antenne "rateau" et désormais comme carte d'aquisition "pas chère" ![]() Bon Mario Kart!!! ![]() quick edit: j'ai utilisé le petit câble adaptateur qui vient avec la carte pour le câble S-Video qui n'est pas tout à fait aux dimensions... |
|
||||
|
||||
Merci smafd, je teste ça dès que je rentre sur Clermont pour faire du Mario Kart sur mon 19" en high brightness, ça va me changer la Mushroom Cup
![]() D'ailleurs, la N64 sort déjà sur trois voies dont une vidéo, ensuite on a un adptateur péritel, donc j'utilise directement les branchements sur ma carte.
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Carte TV avec Tuner LG et Chipset Conexant BT878KHF (TPI8PSB12P) | KnuX | Matériel | 12 | 16-07-2004 21:38 |
A la recherche d'une carte graphique | tofi | Matériel | 32 | 05-02-2004 19:16 |
achat carte graphique ATI... | jujupremier | Matériel | 10 | 12-12-2003 19:54 |
Sortie TV d'une carte graphique | sweetandsavoury | Matériel | 3 | 12-10-2003 20:24 |
Choix d'une Carte graphique | sweetandsavoury | Matériel | 6 | 12-10-2003 07:45 |
All times are GMT +2. The time now is 14:29.