![]() |
Identification Hotmail .... GRRRRRRR
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
En plus, Gmail est plutôt généreux sur les invitations en ce moment
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
|||
|
|||
Pareil, j'en ai 50 (enfin reste 49) et 4 sur un autre compte.
|
|
||||
|
||||
C'est exactement la même chose pour moi, 48 sur un compte et 5 sur l'autre...
Ils doivent les distribuer en fonction de l'utilisation plus ou moins active du compte... |
|
|||
|
|||
Tu peux m'en filer une ?
Et c'est possible ensuite de télécharger sur Outlook. Ca m'étonnerait pas que Hotmail joue les raciste sur ce coup !!! |
|
|||
|
|||
Hotmail
il semble que ce soit du Hotmail car le problème se résout lorsque je me connecte à ma boite Hotmail via IE. Je peux à nouveau télécharger sur Outlook. Donc il semble bien qu'il y ait un lien entre ce que je reçoit sur Outlook et Hotmail officiel
Mais quelques heures plus tard le message de demande d'identificatation revient. Et Outlook se bloque. Je suis en plein Kafka ou kaka ... |
|
|||
|
|||
[Mode déterrage/] A propos d'adresse mail... Connaitriez pas un site ou je pourrais me faire une adresse mail que je pourrais garder toute ma vie? Le genre de truc bien fiable, bien pratique, gratuit... un serveur qui disparaitra jamais quoi! [/déterrage]
Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE Last edited by the5thorseman; 09-09-2005 at 10:57. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Login Hotmail | sim140680 | Windows NT4/2000/XP Client | 7 | 18-01-2005 08:03 |
hotmail | nunuche | Discussions | 4 | 25-11-2004 15:20 |
Besoin D'aide ! A Propos de Compte Hotmail ! | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 17 | 13-08-2004 09:19 |
Premiere identification sur RedHat 9.0 | The Real sasav | Unix/Linux Client | 14 | 17-02-2004 17:18 |
Hotmail : nouvelle version | LeMoi | Actualité | 5 | 02-12-2003 20:55 |
All times are GMT +2. The time now is 23:54.