![]() |
Parasites...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Parasites...
Salut a tous, voila je vous ecris car j'ai un petit probleme depuis hier...
Voila je viens d'acheter un lecteur mp3, et donc j'ai installé tout les logiciels qui m'on etait fournis avec le lecteur mp3. Et depuis j'ai des parasites sur mes baffles de l'ordinateurs. Donc j'ai désinstallé tout ces logiciels mais j'ai toujours les parasites tout les 5 sec a peu prés, et a force sa soule un peu...lol Que dois je faire svp? merci d'avance |
|
||||
|
||||
t'as vérifié au niveau du branchement des enceintes ? si les fils sont pas débranchés ou quoi par exemple.
|
|
||||
|
||||
Mon PC est branché sur ma chaîne via un cable stéréo, via a adaptateur jack/stéréo. Et j'ai des parasites si l'adptateur est mal positionné. Ma solution : bouger l'adapteur et le mettre dans une position où ça parasite pas. Donc je te conseil comme Cougar de vérifier tes connexions.
|
|
|||
|
|||
bien tout mes branchement sont correct, j'ai débranchés et rebranchés mes enceintes, mais toujours le meme probleme !
|
|
|||
|
|||
re a tout le monde, bon voila depuis 1 semaine j'essaie toujours de trouvé la solution du probleme mais j'ai toujous les parasites..
Mais par contre j'ai trouvé quelques choses qui va peut etre permettre de trouver la solution. Voila j'ai installer la mise a jours de mes drivers audio et quand l'installation est fini et bien je n'ai plus du tout les parasites, mais il me dise que je dois redemarré lordi, donc je le fais.. ET malheuresement au redemarrage les parasites reviennent toujours... Donc voila ou j'en suis.. SVP aidez moi Merci d'avance |
|
|||
|
|||
ENFIN !!! J'ai trouver et la solution était toute simple en fait lol...
J'ai desinstalller tout les pilotes audio, et apré jai refais la mise a jour des pilotes, voila lol merci a tous |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Parasites dans le line in | bargio | Matériel | 8 | 10-10-2003 17:01 |
All times are GMT +2. The time now is 12:06.