![]() |
K!TV 2.2
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Les plug-ins sont tout à fait légaux, tant qu'ils ne sont pas livrés avec les fichier de clé
![]() Par contre, même en étant abonné à Canal, la possession du fichier de clés est strictement illégale. |
|
|||
|
|||
Quote:
Quote:
![]() Mais j'aimerais tout de même que H@kk@s demande l'avis du service consommateur de C+ ![]() |
|
|||
|
|||
Le plug-in sans le fichier de clé, c'est comme le décodeur Canal sans la carte, ça ne décrypte absolument rien ... Et à ma connaissance, quelqu'un qui possède un décodeur Canal sans la carte qui va avec (et donc sans abonnement) ne peut pas être poursuivi ... D'ailleurs, pas mal de gens sont dans cette situation ^^
|
|
|||
|
|||
Samva gros niais mon décodeur est un étage plus bas donc c'est un peu loin de mon PC.
C'est nul meme quand on a quelque chose on peut pas le mettre sur son pc. Je sait pas si je vais appeler le service consommateur de C+ je me tate ![]()
|
|||
|
|||
Ben c'est comme quand on a plusieurs TV, tu te débrouilles ^^ Tu peux par exemple utiliser un transmetteur A/V radio pour transmettre le signal du décodeur jusqu'au PC.
|
|
|||
|
|||
Quote:
Donc je ne vois pas comment tu peux avoir un décodeur sans la clé... Je ne parle pas de Canal Sat où là on peut acheter un démo sat qui accepte les cartes à puce Csat et TPS par exemple... Reste que, comme je le disais, au niveau de la loi, les plug-ins de décodage sont illégaux... Que ce soit opportun ou pas n'est malheureusement pas la question... Je rappelle aussi que les plug-ins de décodage du son ne nécessitent pas l'usage du fichier clé... et sont par conséquent purement et simplement illégaux ! Si je suis aussi sûr de moi c'est qu'il y a pas mal de temps C+ avait attaqué tous les sites qui mentionnaient le décodage et/ou fournissaient des plug-ins et/ou la clé... enfin... tous les sites hébergés en France ![]() Résultat : tous se sont expatriés ![]() Je n'arrive malheureusement pas à remettre la main sur l'article de loi :confused: bien que je l'ai déjà eu entre les mains... mais cet article parle de "dispositifs" permettant le décodage et pas seulement de la clé... D'ailleurs ce n'est pas pour rien que Xawdecode (logiciel de tv sous Linux) avait eu des pbs alors qu'ils ne diffusaient pas la clé... Pour info, si certains ici ne me connaissent pas : je suis dans le domaine de la tv sur pc depuis 1997 et mon site (Nagraweb) a été le 1er en France à parler du décodage sur pc et à fournir de l'aide sur ce sujet :bandit: |
|
||||
|
||||
Il me semble t'avoir déjà croisé sur les forums de Posse-Press monsieur Mac Coy
![]() H@kk@s > Gros niais toi même avec tes question a deux balles |
|
|||
|
|||
c+ belgique sans bt8x8
salut,
j' ai une carte pinnacle pctv rave toute nouvelle mais qui ne possede pas le chipset bt8x8. donc tous les plugins codes en bt8x8 style meuhmeuhplug, ne vont pas. existe til des nouveux plugins qui marche avec ma carte pour decoder? merci |
|
|||
|
|||
Tu repasseras quand tu auras lu les règles du forum ...
|
|
|||
|
|||
oui oui j ai lu et bon j vois pas trop ce que j ai fait de mal. Mais bon a l'heure actuelle il n'es plus possible de discuter librement sur aucun forum et en lisant les autres messages je m'etais dit que celui-ci avait l'air d'être plus ouvert....
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 18:35.