![]() |
ke dois-je faire pour wow?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
ke dois-je faire pour wow?
Bonjours, je vien de m'inscrire sur ndfr et je vien tout d'abbord d'apprendre ke pirate 'mag a été "cencuré" par notre bien aimée gouvernement
![]() ![]() @+ en attendant vos reponces |
|
||||
|
||||
bah c'est sans doute très bien comme jeu, mais très couteux ! 50€ à l'achat + 12€ par mois
![]() Puis d'expérience, c'est le genre de jeu qui t'absorbera complètement, quand tu commences tu t'arrêtes plus ![]() |
|
||||
|
||||
Si t'as pas de copine.... fonce !!!
Sinon attention à la désociabilisation.... M D R |
|
||||
|
||||
Le jeu qui enlève toute vie sociale, c'est bien lui, mais il est réellement excellent donc tu peux, mais sache t'en détacher quand il le faut
![]() |
|
|||
|
|||
merci mais non je n'ai pas de copine(et laaa dans te face (mdr)) mais aprés vos conseille c decidé je v claker du blé ce week end.Un bonne abbonement + le jeu !!! mon poete money va se sentir seul
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Pour moi sa rend antisociale ce jeu la moitié des mecs de ma classe y joue et on les voit plus il vienne en cour pour dormir donc atention de garder le controle :chinese:.
|
||||
|
||||
si t'avais pas de copine avant, c'est pas en achetant le jeu que t'en auras une
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
non mais je joue deja everquest2 etje ne dors pa en cours !! je suis 8eme de m classe:rolleyes:
|
|
|||
|
|||
Et non je ne vais pas m'acheter un dico !!!:angry: (lol).Sa me soule juste de m'appliqué en ecrivant
|
|
||||
|
||||
Hé bien rien ne t'empêche de faire un petit effort d'écriture pour nous, c'est la moindre des choses, on c'écrit pas comme si on s'envoyé un texto, donc priere de respecter les autres en écrivant de maniére correcte merci.
Sinon pour wow, si ta de l'argent et une vie social à claquer..fonce ! |
|
||||
|
||||
Quote:
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
|||
|
|||
Quote:
Quand je vois des drogués pathologiques à ce genre de jeu (genre mon frangin, 3 copines y sont passées - attention ,tous les joueurs online ne sont pas ainsi, mais il y en a une certaine quantité quand même), je ne peux m'empêcher de penser à Matrix, ou les gens préfère un rêve doré qui les emprisonne à une réalité à laquelle ils ne peuvent faire face. |
|
|||
|
|||
Bon merçi les mecs vous m'avez definitivement disuadé d'acheter wow!!
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
En même temps c'est une expérience enrichissante, c'est pas une perte de temps quoi.
Puis on peut y vivre des trucs qu'on vivra jamais dans la vraie vie ![]() Menfin l'idéal serait de consillier les deux. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Logiciel pour faire des gifs animée | dredgerman69 | Design Web / Graphisme | 2 | 20-09-2004 19:11 |
Comment faire un 'portforwarding' pour un réseau windows | KnuX | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 17-01-2004 23:26 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 16:31.