![]() |
Internet explorer 7.0
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Les statistiques officielles du W3C (World Wide Web Consortium), ça sera assez représentatif ?
![]() Donc oué, XP domine largement et augmente encore, avec 62% en février dernier. [EDIT] Hallucinant, d'ailleurs : 20% pour FeuRenard en février ! Que de chemin parcouru ! Moi qui tablais plutôt sur 10% ... je tire mon chapeau.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Pour NDFR c'est 81% de winXP, 7.4% de Win2k
![]() Niveau navigateurs, 70% tout IE confondus et 26% de Firefox. |
|
||||
|
||||
Je l'affirme sans honte : je suis dans les 4% qui restent
![]() Seb |
|
|||
|
|||
Quote:
Donc on peut dire que ton safari est intimement lié à firefox, vu que le développement de ton navigateur permet aussi d'améliorer firefox... |
|
||||
|
||||
T'es sûr de toi ? Parce que niveau comportement, affichage... les deux n'ont vraiment rien rien rien à voir. Mais rien du tout. Il y a des trucs qui marchent sous Safari et pas sous Firefox et le contraire... (et puis de toute façon, j'utilise Omniweb, qui est encore différent, même si plus proche de Safari, d'après ce que je peux voir).
Seb |
|
|||
|
|||
C'est ce qu'un fanatique de mozilla et de l'open source qui m'a dit ça, et dans 99% des cas on peut lui faire confiance sur ce genre d'histoire...
|
|
||||
|
||||
Normalement sous OSX de toute façon c'est Camino ^^.
Sinon Safari est basé sur le moteur Gecko, mais il a profité d'un gros développement de la part d'Apple, qui redistribue ses patches et notamment pour le moteur HTML de KDE. Firefox forever, vivement la 1.1 ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer | Werner | Actualité | 10 | 01-08-2004 14:36 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer (février 2004) | Werner | Actualité | 9 | 04-02-2004 09:16 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer (novembre 2003) | Werner | Actualité | 6 | 13-11-2003 22:12 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer | Werner | Actualité | 4 | 05-06-2003 12:13 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer | Werner | Actualité | 15 | 26-04-2003 09:21 |
All times are GMT +2. The time now is 03:28.