![]() |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03)
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Quote:
Qu'appelles-tu "de rien" ? Gardent-ils par exemple la couche réseau de BSD qu'ils ont utilisée pour XP ? Qu'en sera-t-il niveau compatibilité ? Table rase façon osx ou MS gardera une couche de compatibilité 9x/nt ?
|
|||
|
|||
Ca restera compatible, mais par contre, le noyau du système a été intégralement réécrit.
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Attention, je ne prétends pas que IE est la référence en matière de développement Web (Firefox a souvent une interprétation bien meilleure et nous avons encore une bonne année avant de voir arriver IE 7), mais il faut bien reconnaître qu'il a l'antériorité. De plus, comme il est encore utilisé par 75% à 98% des gens selon les sites, un vrai webdesigner optimisera d'abord son site pour IE. NB : en revanche, le fait que IE/Mac et IE/PC n'affichent pas les pages de la même façon est une honte. |
|
|||
|
|||
Quote:
En fait le IE que l'on connait sur nos PCs aujourd'hui est un résidu de la bataille IE vs Netscape à l'époque de la guerre froide entre ces deux. Les nouvelles possibilités à intégrer et tout le reste ont forcé m$ a travailler très vite et donc à garder la même "base" pour leur navigateur en y ajoutant des options etc... Pour la version Mac, le codage est partit de rien, du coup il a la réputation d'être nettement mieux... Enfin c'est ce que des gens disent, de toutes façons la plupart des utilisateurs macs préfèrent safari, et je les comprend. J'espère que pour IE 7 ils reprendront tout du début aussi, ça donnera peut être quelque chose de bien ![]() En attendant FIREFOX POWAAAAA !!!! ![]() ![]() ![]() J'suis dehors, loin, très loin... ![]() |
|
|||
|
|||
Pas tout a fait d'accord avec toi Benjy ... FireFox est basé sur un moteur d'interprétation qui était déjà utilisée dans Netscape bien avant l'arrivée d'IE. C'est donc lui qui a l'antériorité ... Et puis c'est pas parce que un acteur du marché se contre fout des normes que les autres doivent faire pareil ...
fonji > Autre explications : sur PC, pas besoin de faire un truc de qualité, il est inclus dans Windows, donc tout le monde l'utilise. Sur Mac, la concurrence était plus féroce, donc fallait un minimum de points positifs pour tenter de percer sur le marché. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Et comme je l'ai précisé auparavant (mais ça n'était sans doute pas très clair), je ne dis pas que IE est le meilleur interpréteur au monde (il suffit de créer une page web avec un peu de CSS pour s'en rendre compte), mais que ce n'est pas lui qui ne s'affiche pas comme les autres, c'est l'inverse. Petit ajout concernant les "normes" du W3C : à l'heure actuelle, aucun navigateur ne les respecte à la lettre (souvent pour cause de mauvaises définitions il faut l'admettre), même si certains font beaucoup d'efforts. NB : le sujet c'est bien "Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03)" ? ![]() NB2 : j'aime Firefox aussi ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation française de Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Actualité | 2 | 07-02-2005 17:43 |
Présentation de quelques plugins pour PE Builder | Werner | Articles | 4 | 26-09-2004 20:41 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 05:40.