![]() |
Infection trojans
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Merci à tous pour votre aide, notamment à BeClaude pour le lien
![]() ![]() Je suis dans la panade : je n'ai toujours pas accès à ma messagerie (IncrediMail) et, en plus, FixIt, utilitaire d'analyse, me dit que mon système est endommagé :angry: Donc, je pars pour un bon formatage en espérant que les virus y laissent leur peau ce qui n'est pas garanti ... Le top du top c'est qu'en utilisant Nero je ne parviens pas à sauvegarder mes données ![]() Priez pour moi ...
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Je pense que tu fait le bon choix de formater vue comme tu est infecté. Et j'espere que tu perdera pas trop de fichier personnel. Bon courage et donne nous des nouvelles des que possible ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Je voulais juste dire que seul Bit Defender a détecté l'infection massive dont j'ai été victime. Tous les virus du post précédent sont passés entre les mailles de Norton Antivirus (installé auparavant sur mon PC) et du Scan on Line de Panda Antivirus. Quant aux spywares, Ad-Aware ne les a pas détectés. Par contre Spybot, que j'ai téléchargé par la suite, a bien fait son boulot. Du coup j'ai abandonné NAV et, attendant d'acheter Bit Defender, je me suis protégé par Avast (merci mustang89 !) et par le pare-feu de Windows faute de mieux. Au passage, je voudrais juste demander à Phenix pourqoui il désactive la restauration du système avant de faire un scan par un anti-spyware ou par un antivirus. @plouche ![]()
|
|||
|
|||
hi!!!
Pour reussir une désinfection ,il faut le plus souvent le faire en mode "windows sans échec" car il y a ,en démarrage normal des processus qui ne s'active pas en mode sans échec (ouf):confused: De plus adware est une merde dans sa version gratuite ,car il est le plus souvent a l'origine des pop up (il se paie différemment). utilise aussi "copylock" et "spysweeper" |
|
||||
|
||||
Salut lawers,
Merci pour le conseil ... Je veux juste refaire un coup de pub pour BitDefender Pro v9 : pas plus tard que maintenant mon PC refusait de démarrer sous Windows (écran noir) Le fait d'introduire le CD Rom de secours de BitDefender au démarrage et de lancer une désinfection m'a sauvé de la panade - encore une fois - Cet antivirus est super d'une part parce qu'il détecte des bestioles que d'autres laissent passer (j'en ai fait la triste expérience) et d'autre part parce qu'il est hyper léger en ressources système. De plus, et contrairement aux autres produits, le MAJ gratuite est de deux ans au lieu d'un. Son prix : autour de 50 euros. Je donne le lien pour le tester, soit en scan on line, soit pour le télécharger en version démo : ICI @plouche !
|
|||
|
|||
Pour info : "Spyware doctor" supprime parfaitement search assistant.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 01:37.