![]() |
fichiers endommagé !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Ben comme il l'a dit il a restauré et tout roule
![]() Alors il peut Maxthoniser maintenant... Et puis si il aime bien la barre Google... au fait elle existe pour FireFox ou y'a juste la beta de la barre Yahoo pour le moment ?
|
||||
|
||||
Quote:
wuub ta gagné je viens de telechargé maxthon, c facile d'emploi en plus Merci, je v regardé de plus prés !!! ![]()
|
||||
|
||||
[Nananère-eu Mode] Maxthon +1
![]()
|
|||
|
|||
Firefox est pas mal mais les onglets sont très mal gérés je trouve. (en tout cas par rapport à maxthon qui est le meilleeeeeeeeeeeeeeuurrrrrrrrrrrrr
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
Et oui, c'est un des principaux atouts de firefox ces petites bêtes d'extensions ![]() site officiel site de la traduction fr |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Tabbrowser est largement bien moins fourni que la gestion des onglets sous Maxthon...
Et puis Maxthon a aussi ses plug-ins ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
SantX/fonji > Ca s'appel des plugins aussi et ce n'est pas le monopole de FireFox, loin de là. Maxthon Plugin Page
Alex > La barre d'outil Google est un plugin IE que Maxthon intègre... mais perso je ne m'en sers pas parceque si tu cherches un mot/phrase soit tu le tape dans la barre d'adresse et il te l'ouvre dans un nouvel onglet google. Soit tu sélectionnes le mot/phrase en question dans une page et tu le fais glisser n'importe où et hop... nouvelle fenêtre Google avec surbrillance et tout et tout. Pour ton soucis IE > Va dans Maxthon > Menu Options > Navigateur Par Défaut... Ou dans le Panneau de Configuration > Ajouter/Supprimer des programmes > Définir les programmes par défaut
L'ignorance n'excuse pas la CONNERIE Last edited by wuub; 13-02-2005 at 14:24. |
|
|||
|
|||
Quote:
J'ai essayé tabbrowser ( et d'autres : http://www.xperience-fr.net/tutorial.php?tutorial=11669 ) mais aucun n'a la mm souplesse que maxthon. PS: J'ai essayé deepnet récemment ,intéressant mais tjrs ce pb d'onglets grr... sinon l'intégration d'un lecteur RSS ( un vrai ) et d'un client P2P + les gestes de la souris ( comme ff et maxthon ) reste intéressant. |
|
||||
|
||||
Quote:
merci ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
pb avec l'assistant transfert de fichiers et paramètres windows | auryn111 | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 07-11-2004 11:08 |
Ouverture fichiers jpeg | totom | Apple en général | 0 | 09-05-2004 23:46 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
fichiers AVI non supprimés... | jujupremier | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 25-10-2003 16:19 |
Supprimer la défragmentation des fichiers de démarrage | Benjy | Astuces | 0 | 05-10-2003 13:07 |
All times are GMT +2. The time now is 00:14.