![]() |
Nouvelle chanson de mon groupe : téléchargement gratuit, deuxième épisode
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]()
franchement sympa
![]() le soir tranquille avec une fifille ![]() sérieux j'aime bien vraiment sympa agréable à écouter ! ben quoi y'a pas que daft punk dans la vie ![]()
|
||||
|
||||
Moi j'aime bien aussi, c'est clame et tout, une tite musique d'ambiance
![]() Vive les renards et les dauphins ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Salut Seb,
Comme d'hab, merci pour le partage de tes chansons. Moi j'aime bien et elle va aller compléter la playlist que j'écoute le soir quand je surfe ou je chat (NDFR bien sûr ![]() Allez pour la prochaine, tu achètes des lunettes roses (pour voir la vie de la même couleur) et un maxi tube de vitamine C pour gratter et battre plus fort et plus vite.... ![]() Bonne continuation P.S. c'est le fait d'utiliser un Mac qui te mets dans cet état-là ? ![]() |
|
||||
|
||||
Oh non, c'est pas le mac, c'est plein de choses, dont une en particulier qui a fait écrire cette chanson...
Merci à tous pour vos avis. Je pensais sincèrement qu'elle plaise "autant". Seb |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Nouvelle chanson de mon groupe : Une part de moi | bargio | Musique | 15 | 23-02-2005 14:14 |
Nouvelle chanson de mon groupe : téléchargement gratos | bargio | Musique | 36 | 20-11-2004 23:13 |
BitTorrent : les différents clients | Cougar | Articles | 21 | 25-10-2004 21:15 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
NeroVision Express Enfin en Telechargement | streets | Actualité | 1 | 21-11-2002 20:10 |
All times are GMT +2. The time now is 23:56.