![]() |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03)
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous!
J'ai visionné l'article, mais je n'arrive pas à avoir les images: elles sont systématiquement remplacées par le logo du forum. Quelqu'un connaît t'il la solution pour remédier à ce problème? Merci pour toute réponse rapide. Aurélien |
|
||||
|
||||
Euh tu nous fais quoi là aurbar ?
N'aurais-tu pas déjà porté réclamation ici :rolleyes: ? Et comme te l'a gentillement fait remarquer 1for-matik, il n'y a aucun problème d'images, en tous cas ni chez lui ni chez moi...
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
|||
|
|||
Les images remplacées par le logo "N", c'est pas ce qui a été mis en place pour éviter le copier/coller des articles quand on a eu nos problèmes avec funcracker04 ? Y'a un merdouillage d'http-referer là derrière moi j'y dis !
EDIT : mais j ai pas d'prob moa... |
|
||||
|
||||
J'ai eu le problème alors que je n'ai pas de firewall...
Si tu surfe avec Firefox, vérifie que tu ne bloque pas le Referrer comme le laisse supposer fonji... c'était le problème que j'avais
|
||||
|
||||
Quote:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation française de Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Actualité | 2 | 07-02-2005 17:43 |
Présentation de quelques plugins pour PE Builder | Werner | Articles | 4 | 26-09-2004 20:41 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 17:12.