![]() |
Ratio d'image
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Merci LeMoi, mais j'aurais bien voulu que tu me donnes le nom du soft en question.
Et le liens que tu as mis ne fonctionne pas (avec Firefox en tout cas). J'ai juste une page blanche. En effet, je cherche plutôt à changer le ratio définitivement et non pas le changer à chaque fois que je la regarde. Et désolé mustang89 mais je n'ai pas vu dans RIPPIT de fonction pour changer le ratio. Tout comme VirtualDub. Je ne sais pas si c'est possible ou pas, mais je n'ai pas trouvé comment. |
|
||||
|
||||
Avec virtual dub, c'est dans video->filters->add->resize.
|
||||
|
||||
Le lien que j'ai donné fonctionne très bien pour firefox :confused:
Avec virtualdub et ce filtre de resize, tu vas devoir reencoder... |
|
|||
|
|||
Effectivement, le liens fonctionne.
Un blème avec mon FAI ou de Windows. Bah, c'est pas grave. J'ai bien essayé le soft, mais ça fonctionne pas. J'ai bien tout essayé, 16/9, 2:35, 1:85, ça ne changerien au ratio de la vidéo. Pour VirtualDub, il existe un tutorial? Car ça pose plusieurs problème. Comment trouver la bonne compression pour que la vidéo garde la même taille. De plus, VirtualDub refuse presque à chaque fois de réencoder en DivX. Il semble que le codec n'aime pas. La fenêtre s'ouvre avec un format d'image incorrecte ou quelque chose comme ça. Alors oui, je sais, je suis très chiant, mais bon, que voulez-vous, bien que je le sache, il est maintenant trop tard pour que je puisse changer (et pourtant, je me soigne). |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Pb Athlon 1800 sur KT3 ULTRA | motard31 | Matériel | 2 | 03-04-2003 23:23 |
PIII contre Celeron | glouker | Matériel | 10 | 19-03-2003 09:16 |
Core Media Player v4.0 Pre-RC2 | Werner | Actualité | 20 | 03-03-2003 10:25 |
Affichage d'image... | llaumgui | Windows NT4/2000/XP Client | 10 | 04-01-2003 08:04 |
All times are GMT +2. The time now is 20:10.