|  | 
| 

Nec 3520 ou Pioneer 109 ?
		 | Thread Tools | Display Modes | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Bon ben ça marche bien, mes traxdata 8x passent en 12x, 6mn28 la gravure    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  :cool:       es-tu satisfais de ton achat?? ou est-il trop tôt pour en juger ?? ( je dois acheter un aussi si il est bon je prend le même  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

bah il marche bien pour l'instant, 3 gravures, 0 raté   de là à le recommander, jte dirai ça dans 2 mois  (jsuis pas un graveur fou non plus  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

oki je vais allez en chercher un bientot
		 | 
| 

| |||
| 
 | |||
| 

Dans le genre "je veux pas ouvrir un nouveau sujet" me revoilà.   Je profite d'une comparaison entre des graveurs dvd pour demander des conseils sur des lecteurs dvd; Pourriez vous me conseiller un lecteur dvd interne ide pouvant lire un maximum de support (dvd(+/-)rw, dvd-r, simple/double couche...), ayant un temps d'accès et une amplitude sonnore très correct. Un truc bien que tout le monde voudrait dans son pc quoi  . Merki. 
				__________________ Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE Last edited by the5thorseman; 09-03-2005 at 17:23. | 
| 

| |||
| 
 | |||
| Quote: 
 | 
| 

| |||
| 
 | |||
| 

J'ai pas besoin d'un graveur dvd en fait vu que ce lecteur ne servira qu'à lire des divx et dvd et que j'ai déjà un graveur, à moins que vous ayez un graveur qui regroupe toute les caractéristiques citées précedemment à me conseiller???

__________________ Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE | 
|  | 
| Bookmarks | 
		«
			Previous Thread
			|
			Next Thread
		»

| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| 
 | 
 | 
|  Similar Threads | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post | 
| Probleme avec Graveur Pioneer DVR-106D | cheveux | Matériel | 1 | 17-09-2004 17:20 | 
| Problème de gravure avec Pioneer 106 | BalrogAlastor | Matériel | 2 | 07-04-2004 17:09 | 
| Quel est, d'après vous, le meilleur format de gravure DVD? | rog62 | Discussions | 27 | 09-02-2004 18:00 | 
| Mise à jour du firmware d'un Pioneer DVR-106D | LeMoi | Matériel | 2 | 23-01-2004 22:12 | 
| Quel graveur choisir ? | Skymoi | Matériel | 7 | 24-11-2003 19:28 | 
All times are GMT +2. The time now is 05:04.