![]() |
Quel Nforce 4 choisir ??? Quel Carte Graphique Choisir ???
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Enfin ça va couter cher, faire beaucoup de bruit, pour des perfs dont tu n'as pas besoin !
Puis bon, alimenter en donnée 4 gpu graphique, faut quelque chose de plus costaud q'un athlon 4000+ à mon avis ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
Voilà ce qu'on trouve sur la page que tu donnes en lien : "Sur la news d'origine, en provenance de chez notre confrère Digit-Life, on pouvait également voir la photo ci-dessus. On pourrait dès lors croire qu'il sera possible de coupler deux EN6600GT Dual mais ne vous y fiez pas, il est clairement impossible de faire fonctionner deux cartes de la sorte, le SLI ne pouvant, à l'heure actuelle, "que" gérer deux processeurs graphiques à la fois. Mais en désactivant justement ce SLI, il est alors techniquement possible de pouvoir utiliser simultanément jusqu'à huit écrans..." Il est donc évident que les deux cartes ne peuvent pas fonctionner ensemble pour faire les calculs, le seul intérêt d'en mettre 2 étant d'augmenter le nombre d'écrans disponibles ... |
|
||||
|
||||
merci a toi matt
![]() C'est vrai que pour ce que je fais je n'ai pas besoin 2 gpu :cool: merci a vous |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mise à jour BIOS Carte Graphique | enzo19 | Matériel | 41 | 14-02-2008 16:41 |
prob carte graphique | siras | Matériel | 10 | 10-08-2006 09:10 |
Config. video, quelle carte graphique??? | the5thorseman | Matériel | 50 | 01-04-2005 00:50 |
Sortie TV d'une carte graphique | sweetandsavoury | Matériel | 3 | 12-10-2003 20:24 |
Sondage Carte Graphique | claude922 | Matériel | 28 | 21-10-2002 09:31 |
All times are GMT +2. The time now is 04:16.