![]() |
|
Sortie d'easy cd-da extractor 8.0
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Bien vu,
tu m'as battu sur le fil , j'ai vu la sortie de la version 8 à 7h38 ce matin.Pour ce qui est de la traduction en français, je pense avoir fini ce soir, sinon dans le week-end, et je la mettrais à disposition de la communauté dès que possible. Et bien sûr chez l'auteur du soft aussi. Par contre je cherche un bon équivalent à CUE SHEET (et pas SHIT )Merci de me passer vos idées. |
|
|
|||
|
|||
|
Oui merci j'ai vu que tu te portais volontaire d'ailleur regarde dans mon post que j'ai ecrit se matin sur le site de Poiko
|
|
|
|||
|
|||
|
Rebonjour mustang89.
J'ai vu que colok allait se charger de la traduction française (voir se lien : http://www.gravurecity.net/clonecd-c...1633--0-0.html). a+ Mon post évitera peux etre de ne pas faire le travail en double.
|
|
|
||||
|
||||
|
traduction en français
Et voilà, j'ai bossé comme une bête
et le fichier de traduction en français est prêt : télécharger ici > ffm7660, passes le message à Colok et le lien > Benjy : ok pour mettre dans le dossier téléchargement de NDFR |
|
|
|||
|
|||
|
Merci Mustang89!
Bon boulot .J'ai contacté Colok. a+ |
|
|
||||
|
||||
|
merci pour l'info
je vais le tester d'ici quelques jours :cool: |
|
|
|||
|
|||
|
Re mustang89 !
J'ai pu voir quelques erreurs ou quelques manques dans ta traductions :rolleyes:. Alors dans la section "Conversion de Format audio" moi j'orais mis "Conversion de fichiers audio", "Effacer le fichier source après la converion réussie" par "Effacer le fichier source après la conversion terminée", "fade-in" et "fade-out" par "Démarrer la conversion à" et "Finir la conversion à" sinon le reste est très bien .a+ |
![]() |
| Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|