![]() |
Ma nouvelle config : dernière ligne droite
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Tu comptes overclocker, Fred ?
|
||||
|
||||
lol j'lai dit d'abord
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Pour le clavier/souris je suis pas encore fixé mais celui là me semblait pas mauvais. Après la souris je prendrais peut-être une filaire pour le jeu ... et je garderais mes sans fil pour l'utilisation "normale"
![]() Bien sûr que je souhaite O/C, mais dans le silence ![]() |
|
|||
|
|||
Moi je dit que le chipset nforce4 a un son intégré 10 fois meilleur qu'une audigy sl 5.1, nan?
|
||||
|
||||
Je dirais juste que la SB5.1 reste inégalée dans les cartes sons intergrées dans le rapport prix perfomances !!
![]() |
|
|||
|
|||
Gardes les 25€ de la carte son et si le chipset sonnore te convient pas achètes la SBSL 5.1 mais je pense que tu seras pas déçu par le nforce4.
![]()
|
||||
|
||||
ce qui concerne le boiter je te conseil
Le Termaltake Shark il coute environs 130€ et il y a un ventilateur Arrière et un frontal le system de rangement HDD et Cdr ce fond par rack ( donc facil de prendre un dur avec chez un pote si on a pas un dur externe usb2) Perso g Gagner 10° sur le chipset et cpu avec ce boiter je suis actuellement a 28°/30° cpu et 25°/27° chipset contre 41°/43° cpu et 34°/39°chipset rien n'est refroidi par eau Pour info g un AMD 2600XP 2Go de ram ATI 9800 Pro 128 2* Maxtor 120go Un graveur dvd pionner 107 c plus kwa Alim Qtec 450W silent |
|
||||
|
||||
perso je joue depuis pas mal de temps avec des souris cordless, logitech cordless d'abord, puis MX700 depuis 2 ans, et ça pose pas de problèmes
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Adobe Reader Speed-Up v1.31 | Werner | Actualité | 20 | 08-12-2004 20:17 |
Gmail serait-il incompatible avec la dernière Bêta de Maxthon ? | SantX | Internet, Réseaux et Sécurité | 21 | 05-09-2004 23:28 |
Ma nouvelle config [enfin] | Fred | Matériel | 52 | 21-06-2004 18:06 |
Nouvelle version de PHP-XS | Matt | Actualité | 5 | 21-05-2003 09:37 |
Nouvelle carte mère ABIT pour serveur | Werner | Actualité | 10 | 23-10-2002 07:56 |
All times are GMT +2. The time now is 15:45.