![]() |
La DS, arrive bientôt dans nos contrée...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
La DS, arrive bientôt dans nos contrée...
C'est le 11 mars, que la nouvelle console de Nintendo viens déposer ses bagages en France, pour la modique somme de 149 € quand même.
Elle sera fournie avec la démo du jeu "Metroid Prime". Les jeux annoncés disponibles sur cette consoles pour le moment seront les suivants.. Super Mario 64 DS WarioWare Touched! Rayman DS Asphalt Urban GT Spider-Man 2 Mr Driller Tiger Woods Zoo Keeper Pokemon Dash Project Rub (Feel The Magic) The Urbz Les prix de ces jeux, seront dans une fourchette de 30 € à 40 € environs. Site web de Nintendo Last edited by Wytoxs; 28-01-2005 at 17:27. |
|
|||
|
|||
J'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de bons jeux à part metroid et mario....
|
|
||||
|
||||
Et accessoirement, la DS c'est Nintendo et pas Sony (PSP)
J'attribue cette erreur au stress ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir ![]() |
|
||||
|
||||
Bah... c'est de toutes façons une console que j'achèterais le jour où un nouveau Zelda sortira dessus, comme à chaque fois... Et même si les nouveaux épisodes me déçoivent tous les uns après les autres... Enfin bon. En attendant je garde ma petite Game Boy Advance SP, qui est un véritable bijou à mes yeux.
Seb |
|
|||
|
|||
La DS, une nouveauté ? C'est pourtant pas tout récent ...
![]() (je suis déjà loin ... très loin ...) |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Ah le bon vieux temps !
Mais ça ne vaut quand même pas une bonne mustang ![]() (j'ai presque rattrappé Matt....) |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Ca volle haut ici dis donc ^^,Attention, vous allez finir pas vous cogner la tête au plafond
![]() |
|
||||
|
||||
Ahlala les boulets ...
Moi la DS je la trouve moche. Vraiment. Un peu comme ... la GBA SP, franchement le département design chez Nintendo ils viennent d'apprendre le clic-clac et ça leur réussi pas tellement ^^. Faudra quand même que j'aille voir ce qu'elle donne. A propos, la PSP arrive vraiment à faire tourner un GT en 3D ?
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Autant je suis d'accord avec toi pour dire que la DS est moche, autant j'adore le design tout simple de la SP.
Seb |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
All times are GMT +2. The time now is 20:24.