![]() |
Sasser et Gaobot detectés mais pas supprimable
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
ok merci
Confirmer moi que Stinger ne fera pas de conflit avec norman et que spybot n'empechera pas La mule de marcher. Merci ![]() |
|
||||
|
||||
en + j'ai vue ce commentaire :
"J'ai scanné mon ordi avec Spybot et chaque fois après l'antispyware d'AOL m'a trouvé ce spyware : Vloading Rogue ActiveX J'ai testé tous mes logiciels installés sur l'ordi un à un : c'est Spybot qui installe le spyware suivant : Vloading composeur Rogue ActiveX J'ai renouvellé l'expérience ce jour : un coup d'antispyware AOL quand tout est RAS, ensuite scan avec Spybot et derrière scan avec AOL qui retrouve le spyware Vloading Rogue Active X Il semble que Vloading enregistre les codes clavier et Rogue installe également un système détournant les connexions vers un système téléphonique payant. Allez voir sur le Net ce que les uns et les autres en disent" sur un site et ça ne me donne pas confience - Est-ce vrai ?? ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Enter The Matrix | Cougar | Jeux | 24 | 26-05-2003 22:00 |
All times are GMT +2. The time now is 03:46.