|  | 
| 

Picasa 2
		 | Thread Tools | Display Modes | 
|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
| 

J'avais testé une fois la précédente version à laquelle j'avais vraiment pas accrochée . Mais celle-ci est très sympathique ( je garderais tout de mm mon XNview  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

A noter qu'un patch de traduction en français (par Colok) est disponible sur le site de  Gravurecity et Colok Traductions Il n'y a pas de lien direct pour le téléchargement, car il faut s'inscrire gratuitement sur ce site pour accéder aux pages de téléchargements et au forum. Mais ces quelques minutes "perdues" valent le coup car il y a une vraie mine d'or pour les anglophobes. | 
| 

| |||
| 
 | |||
| 

oui, Colok ne souhaite pas que d'autres sites hébergent ses traductions par contre pour ceux qui ne souhaitent pas s'inscrire (ça serait dommage mais bon) ou qui 'arrivent pas à s'y cnnecter, vous pouvez faire une recherche sur le p2p en tapant le nom du logiciel suivi de "Colok" et éventuellement "patch fr"   Tout n'est malheuresement pas traduit car Colok n'a pu localiser certains éléments mais la traduction est quasi-complète. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Mise à jour du patch Français de Colok avec en plus une traduction du fichier d'aide. Liens voir ci-dessus | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Nouvelle version de Picasa 2, la build 18.84... Pas de changelogs  Télécharger Picasa 2 build 18.84  source: Fileforum 
				__________________ Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox   | 
|  | 
| Bookmarks | 
		«
			Previous Thread
			|
			Next Thread
		»

| Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
| 
 | 
 | 
|  Similar Threads | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post | 
| Google annonce Picasa 1.6 | whynot | Actualité | 8 | 10-09-2005 11:21 | 
| Photo | zaventem | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 27-11-2004 23:32 | 
All times are GMT +2. The time now is 13:07.