![]() |
Affichage dans l'Explorateur
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
Désolé Formatman/Werner, connaissant ce soft par ailleurs, je n'étais pas au courant de ta traduction :confused: .
Maintenant le pack de Webmatze ne pèse que 653 Ko et possède d'autres outils. Quote:
|
|
||||
|
||||
Bien vu Mustang89 et Spycam !
Ca devrait bien résoudre notre problème ![]() Je pense qu'il faudrait faire un post [ASTUCE] car ce soluce devrait être utile à beaucoup de monde. Qui voudrait s'en charger :rolleyes: ???
|
||||
|
||||
Je n'étais près de trouver où changer paramètre puisque la case n'existe pas chez moi ( version FR ou EN c'est pareil ) ! cf screenshot.
Il y a vraiment des fois où on a enive de défonder son PC à coups de pieds de biche. Tient, je vais lancer HL2, çà va me calmer. ![]() |
|
||||
|
||||
Perso la conservation des parametres de chaque dossiers fonctionnent tres bien chez moi XPSP2fr.
|
||||
|
||||
Question idiote : j'ai bien téléchargé et installé Tweak XP mais impossible de le relancer car je ne le retrouve pas dans les progs du Menu Démarrer, ni ailleurs. Quelqu'un a-il une idée :rolleyes:
|
||||
|
||||
Oui fait ca :
Menu Démarrer (ou "Touche Windows+R"), et tape "tweakui", puis Entrée. Sinon l'EXE est en : "C:\WINDOWS\system32\Tweakui.exe" . Et hop ! ![]()
L'ignorance n'excuse pas la CONNERIE Last edited by wuub; 20-01-2005 at 03:20. |
|
||||
|
||||
Quote:
je dois y avoir un problème car je ne retrouve pas l'exécutable dans Windows\system32. Et la commande Exécuter>tweakui est invalide :rolleyes:
|
||||
|
||||
-> Don Perignon : je te confirme le chemin de l'exe :
c:\windows\system32\tweakui.exe au pire fait un copier-coller de cette ligne et mets la dans "Executer" -> Spycam : quelle version utilises-tu ? 2.00 ou 2.10 ? La version que je propose en téléchargement est la 2.10. Essaies... |
|
||||
|
||||
T'es sur que t'as bien fait l'install ?
Parceque sinon je ne vois pas de raison pour que ca ne marche pas !
|
||||
|
||||
mustang89 > La version de Webmatze est plus complète et contient le tweak. Merci.
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
L'explorateur freeze, pas moyen de s'en servir | ChatNoir | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 04-01-2004 21:59 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
All times are GMT +2. The time now is 19:09.