![]() |
A propos d'emule
|
Thread Tools | Display Modes |
|
#1
|
||||
|
||||
Suis ces quelques étapes et dis nous si ça a changé quelque chose :
1- Eteins ton PC 2- Reconnecte ton triway (tu devrais avoir un changement d'IP) 3- Redémarre ton PC, et SANS lancer eMule ouvre une page web 4- Si ça ne fonctionne pas, ouvre ton menu démarrer et sélectionne "Exécuter" puis tape "cmd" et Entrée. Dans la ligne de commande, tapes "ping yahoo.com" et dis nous ce qu'il te retourne 5- Si ça ne fonctionne toujours pas, tente de connecter eMule et réésaye d'ouvrir une page web Je serais très étonné qu'eMule te coupe l'accès au web ... j'attend ton retour ![]()
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
#2
|
|||
|
|||
salut fred alors ma seule solution que j'ai trouvé pour l"instant c'est de reinstaller mon ancien modem qui est un olitec v 2 en usb et tout est rentré dans l'ordre. J'ai envoyé un email à tiscali pour voir ce qu'ils vont me dire car c'est pas du tout normal que j'ai autant de problème avec leur triway. Je ne reinstallerais pas cette daube tant que je ne serais pas sûr que tout refonctionne.
bonne soirée |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Erreur du lancement automatique d'emule lors de démarrage du pc: "serveur occupé" | maraballe | Internet, Réseaux et Sécurité | 16 | 05-09-2004 21:26 |
Nouvelle version d'eMule Plus : 1i | ChatNoir | Actualité | 3 | 09-12-2003 21:28 |
A Propos du WiFi ... | Fred | Matériel | 11 | 22-03-2003 22:14 |
Nouvelle version d'eMule (encore ? :-) | childerik | Actualité | 5 | 04-12-2002 14:35 |
eMule 0.22c | Peuj | Actualité | 12 | 18-11-2002 20:33 |
All times are GMT +2. The time now is 12:23.
Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.