|  | 
| 

Picasa 2
		 | Thread Tools | Display Modes | 
|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
| 

Salut, les évolutions apportées justifient-elles de changer de version car j'utilise Picasa 1.618 et en suis très satisfait, notamment la fonction Timeline qui est excellente, est-elle toujours présente ? | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Les évolutions apportées RECOMMANDENT de changer de version    Cette version est 100 fois meilleure que la précédente et la fonction Timeline est toujours présente  EDIT: J'ai oublié de dire quelquechose: Picasa 2 s'installe dans un dossier différent de Picasa 1.6, à toi de comparer   
				__________________ Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox   Last edited by 1for-matik; 18-01-2005 at 21:25. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| Quote: 
 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Mouais, je suis pas un gros fan... les fonctions sont sympas mais l'interface ne me séduit pas vraiment... Je préfère ACDSee7.

__________________ L'ignorance n'excuse pas la CONNERIE | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Tiens y a des animations MacOs-isante, ca me donne bien envie de tester ca :eek: [EDIT] Après installation, et des pti tests, je trouve le logiciel vraiment bien et sympa. En plus, il est gratuit, à tester d'urgence  [/EDIT] 
				__________________ Casser une branche, c'est facile, en casser 2, c'est plus dur | 
| 

| |||
| 
 | |||
| 

Il y a hello aussi qui est développé en parallèle, c'est un logiciel de chat avec partage d'images, c'est assez sympa je dois dire, genre si on passe des photos à quelqu'un d'autre on peut voir celle qu'il est en train de visualiser pour faire des commentaires... Enfin moi je trouve ça pas trop mal et que c'est une bonne idée quoi. | 
| 

| |||
| 
 | |||
| 

J'avais testé une fois la précédente version à laquelle j'avais vraiment pas accrochée . Mais celle-ci est très sympathique ( je garderais tout de mm mon XNview  ) | 
|  | 
| Bookmarks | 
		«
			Previous Thread
			|
			Next Thread
		»

| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| 
 | 
 | 
|  Similar Threads | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post | 
| Google annonce Picasa 1.6 | whynot | Actualité | 8 | 10-09-2005 11:21 | 
| Photo | zaventem | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 27-11-2004 23:32 | 
All times are GMT +2. The time now is 13:07.