![]() |
Grand Theft Auto 2 gratuit
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
un test sans prétention il y a 2 minutes .... et booom, le téléchargement à commencer
![]() -> http://www.rockstargames.com/classic...l.php?agree=on note: dommage que le réseau de l'entreprise ne soit pas un peu mieux dimensionné ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Tant mieux pour toi mais dommage pour nous, ça ne semble plus fonctionner... ![]()
|
|||
|
|||
Chez moi ca a marché en tout cas à 9h00 le 15 janvier 2005.
Merci vk pour l'info ![]() |
|
||||
|
||||
Yes ça remarche!!
|
|||
|
|||
Au passage,le jeu est super !!!
Prévoyez tout de même 2h de dl .Je sais pas si c'est ma connexion : 512ko partagé avec la mule ) mais c'est lent ! dans les 300 Mo |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Et la mule moi je l'ai tout le temps à la bergerie.. je la sort jamais ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Mais euuuh
ça avait fonctionné pour moi jusqu'à ce que le téléchargement plante. J'ai jamais pu le relancer... je viens de réessayer à l'instant, impossible... ![]()
|
|||
|
|||
Quote:
![]() ![]() Je trouve le jeu sympa mais j'ai un problème,comment fais-t-on pour passer à un niveau supérieur ? J'ai réussi 2 missions avec 70000 $ cash ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Auto Gordian Knot 1.53 beta Update | Steven | Actualité | 5 | 02-10-2005 22:05 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Auto Gordian Knot 1.41 Beta Update | Toitoine | Actualité | 0 | 15-06-2004 14:12 |
Auto Gordian Knot 1.35 Beta Update | Toitoine | Actualité | 2 | 08-06-2004 13:17 |
AutoGK (Auto Gordian Knot) 1.21 Beta | Toitoine | Actualité | 6 | 15-05-2004 00:22 |
All times are GMT +2. The time now is 04:25.