Communauté Informatique NDFR.net : RoseOnline - Page 2 - Jeux
Reply
RoseOnline
Thread Tools Display Modes
Old 20-02-2005, 18:29
howimboe
Invité

Bonjour les gens (je suis un tout neuf nouveau).

RoseOnline est un mmorpg gratos ce qui implique de nombreuses incompatibilités matérielles. Satanic je te conseille de regarder la version de tes drivers videos (notament avec les detonators) ou directx (9.0 conseillé) ou si tu as une carte bizzare va sur le site principal de Roseonline ya des drivers recommandés.

Pour le rapport d'erreur, jai eu le meme probleme a un moment (un truc "lapplication va se terminer") car la derniere mise a jour du core du jeu avait modifié des trucs. La solution : attendre le prochain patch dans 1 semaine. Si le rapport te brise les nouilles, ya une option dans windows pour le desactiver.

Quote:
Un ami ma conseillé SP2
Euh... SP2 est deconseillé actuellement par tout les grands magazines d'informatique, car bien que la securité soit augmentée, elle apporte trop de rapports dans tous les sens et ca te pourri la vie plus qu'autre chose...

Si jamais tu arrives a jouer, je lespere pour toi car le jeu est etonnant pour un jeu gratuit, je peux t'aider : whispe Howimboe.
Reply With Quote
Old 20-02-2005, 19:22
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser

Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by howimboe
Euh... SP2 est deconseillé actuellement par tout les grands magazines d'informatique, car bien que la securité soit augmentée, elle apporte trop de rapports dans tous les sens et ca te pourri la vie plus qu'autre chose...
Je te ferais juste remarquer que dans le commerce circule des boites où il y a marqué Windows XP (avec SP2 intégré...), de plus faudra bien y passer un jour... avec le SP3, IE 7, Avalon, etc...
De plus les versions 64Bits de Windows sont aussi des XP SP2...

Alors peux-tu me dire où les commerçant ou magazines informatique te déconseille de passer au SP2 ?

Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Last edited by 1for-matik; 20-02-2005 at 19:31.
Reply With Quote
Old 20-02-2005, 19:32
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore

Faudrait peut-être que tu changes tes lectures ^^ Les magazines informatique sont tellement contre le SP2 que TOUS les grands titres nationaux et étrangers ont fait des numéros spéciaux, avec le SP2 sur CD, y compris des magazines habituellement distribués sans CD ...
Reply With Quote
Old 20-02-2005, 20:07
howimboe
Invité

Quote:
Service plouc 2
Avant d'enclencher un processus irreversible qui poussera 90% des utilisateurs de windows vers linus ou BeOs (note de ashe (NDA) : lol pas de mac dans coin coin pc ^^), les marketuers de microsoft ont eu la riche idee de publier la liste des softs qui fonctionneront mal ou pas du tout si vous installez le service pack2. Parmis les celebrites, on trouve certains versions de nero 6, la serie des unreal, ledition collecor de warcarft3, command and conquer generals, medieval total wars, sim city 4 (NDA : rien a foutre ^^), starcraft (NDA : outrage), tribes 2 (NDA : forcement c'est gratuit donc anti-microsoft) et meme zone alarm. Cependant afin detre fair paly, les ingenieux de microsoft se sont aussi arranges pour rendre imcompatible un jeux microsoft en moccurence la version 1.0 de flight simulator 3. Encore Bravo. La liste se trouve sur http://support.microsoft.com et … elle fait 8 ecrans de longueurs (NDA : LOL).
Quote de canardpc

Je ne dis pas que SP2 c'est nul, ce serait reducteur pour le travail accompli par les ingenieurs microsoft, mais ca bloque pas mal de soft pour rajouter de la securité presque inutile, surtout si vous possedez un firewall externe. Si pardon ca ajoute le controle du wifi (souvent inutile car vous avez un logiciel fourni avec chaque carte wifi). Je dis ca, je dis rien.

Quand a changé de lectures, promis jarrete coincoin pc et joystick le mois prochain. Promis jacheterais Windows pour les nuls.
Reply With Quote
Old 20-02-2005, 20:10
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser

Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Ah oui en effet, celui qui se fie à CanardPC est mal barré... :confused:

Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
Old 23-02-2005, 18:39
Kida Kida is offline
Membre junior

Cool

Coucou, moi c'est Kida et je viens juste de m'inscrire...

Pour en revenir au problème de slaughter (si ça se trouve c'est trop tard) j'ai eu le même problème. Mais j'ai insisté plusieurs fois et après ça a fonctionné...

Sinon je ne sais pas non plus comment m'inscrire mais bon je vais continuer à chercher encore :rambo:
Reply With Quote
Old 23-02-2005, 19:30
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior

Send a message via MSN to Cougar
fait une rechercher sur le forum avec le mot clé "rose" jpense que tu trouveras ta réponse.

Bookmarks

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Posting Rules