![]() |
RoseOnline
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Bonjour les gens (je suis un tout neuf nouveau).
RoseOnline est un mmorpg gratos ce qui implique de nombreuses incompatibilités matérielles. Satanic je te conseille de regarder la version de tes drivers videos (notament avec les detonators) ou directx (9.0 conseillé) ou si tu as une carte bizzare va sur le site principal de Roseonline ya des drivers recommandés. Pour le rapport d'erreur, jai eu le meme probleme a un moment (un truc "lapplication va se terminer") car la derniere mise a jour du core du jeu avait modifié des trucs. La solution : attendre le prochain patch dans 1 semaine. Si le rapport te brise les nouilles, ya une option dans windows pour le desactiver. Quote:
Si jamais tu arrives a jouer, je lespere pour toi car le jeu est etonnant pour un jeu gratuit, je peux t'aider : whispe Howimboe. |
|
||||
|
||||
Quote:
De plus les versions 64Bits de Windows sont aussi des XP SP2... Alors peux-tu me dire où les commerçant ou magazines informatique te déconseille de passer au SP2 ?
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 20-02-2005 at 19:31. |
|
|||
|
|||
Faudrait peut-être que tu changes tes lectures ^^ Les magazines informatique sont tellement contre le SP2 que TOUS les grands titres nationaux et étrangers ont fait des numéros spéciaux, avec le SP2 sur CD, y compris des magazines habituellement distribués sans CD ...
|
|
|||
|
|||
Quote:
Je ne dis pas que SP2 c'est nul, ce serait reducteur pour le travail accompli par les ingenieurs microsoft, mais ca bloque pas mal de soft pour rajouter de la securité presque inutile, surtout si vous possedez un firewall externe. Si pardon ca ajoute le controle du wifi (souvent inutile car vous avez un logiciel fourni avec chaque carte wifi). Je dis ca, je dis rien. Quand a changé de lectures, promis jarrete coincoin pc et joystick le mois prochain. Promis jacheterais Windows pour les nuls. ![]() |
|
||||
|
||||
Ah oui en effet, celui qui se fie à CanardPC est mal barré... :confused:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Coucou, moi c'est Kida et je viens juste de m'inscrire...
Pour en revenir au problème de slaughter (si ça se trouve c'est trop tard) j'ai eu le même problème. Mais j'ai insisté plusieurs fois et après ça a fonctionné... Sinon je ne sais pas non plus comment m'inscrire mais bon je vais continuer à chercher encore :rambo: |
|
||||
|
||||
fait une rechercher sur le forum avec le mot clé "rose" jpense que tu trouveras ta réponse.
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 10:59.