![]() |
Affichage dans l'Explorateur
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Consernant ton problème d'affichage, tu pourrais faire en sorte de conserver pour TOUTES les fenetres que tu ouvriras, pour se faire, dans ton explorer, clique sur "Outils", "Options des dossiers".
Dans le 2eme onglet, clique sur "appliquer à tous les dossiers". J'ai pas tester le truc et je sais pas ce que ca doit donner dans d'autre fichier, mais ca pourrais etre une solution ... ![]()
|
||||
|
||||
Dans le même onglet, y a aussi une case du genre "Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier"
|
|
||||
|
||||
Ben en fait c'est la même case ...
![]() C'est juste que mon XP est en anglais, donc j'ai pas la traduction exact en français ![]()
|
||||
|
||||
ben euh en fait non ^^
Y a un bouton "appliquer à tous les dossiers" et une case à cocher. En appuyant sur le bouton, tous les dossiers auront cet affichage, par contre, en cochant la case, chaque dossier conservera un affichage "personnalisé" |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Elle est pas coché par défaut ?
|
||||
|
||||
aucune idée
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
c'est bon à savoir : je suis allé faire un tour dans "Options des dossiers" et la case dont tu parles est cochée (par défaut ?) mais ça ne résoud pas mes problèmes d'affichage : Windows n'en fait qu'à sa tête !
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
L'explorateur freeze, pas moyen de s'en servir | ChatNoir | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 04-01-2004 21:59 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
All times are GMT +2. The time now is 02:49.