![]() |
Mises à jour critiques Windows XP
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Diverses mises à jour sont disponibles sur le site Windows Update de Microsoft http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp :
3 MàJ recommandées pour Win XP: 1) pour éviter que le PC cesse de répondre pendant la lecture d'une vidéo. 2) pour permettre l'utilisation de la fonction d'aperçu dans la console de télécopie sous Win XP 3) pour permettre aux PC de consulter des fichiers créés dans le journal Microsoft Windows sur un PC-Tablette. 1 MàJ critique: On a l'habitude... ![]() Voilà j'ai risqué une première news.... :eek:
|
||||
|
||||
Elle est très bien
![]() ![]() ![]() ![]() Je m'éclipse et je n'ai rien dit ![]()
|
||||
|
||||
Parfait, les patches sont sortis hier, et ce matin sur NDFr
![]() Voici les URLS :
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Tout dépend de savoir si la version 5.11 était facturée à M$. Dans ce cas, la question est posée trop tard.
Si au contraire, Ligos avait rendu ses codecs gratuits jusqu'à présent, on peut s'interroger sur le devenir de l'informatique. En effet, demain, ce seront peut-être les constructeurs qui factureront désormais leurs nouveaux drivers, ce qui serait le comble de l'ineptie la plus totale, compte-tenu que ces constructeurs ont un devoir d'assistance sur le matériel qu'ils vendent. Celà me rappelle une news que j'ai postée hier à propos de dents longues de certains éditeurs.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Mises à jour de sécurité pour tous Windows | Cougar | Actualité | 2 | 18-07-2004 17:14 |
Mise à jour de la sécurité pour tous les Windows | Werner | Actualité | 5 | 14-04-2004 00:11 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 06:50.