![]() |
Recherche de groupes
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Bon ben léger déterrage de sujet pas trop passionnant... Essaie Guano Apes, c'est pas punk mais déjà plus dans un esprit "grosses guitares un peu pop sur les bords". Moi j'aime bien en tous cas.
|
|
|||
|
|||
dans le "punk" style a la green day y a les groupe comme Minimum serious ou scums...mais il n'y a pas de fille dans ces groupe essaye mypolux meme si c'est pas tres punk!
http://www.scums-rock.com/ http://www.minimusserious.fr.st |
|
|||
|
|||
Merci pour vos reponses ! Mais les groupes que je cherches, il doit y en avoir il n'y pas que kyo etc :mad:
|
|
||||
|
||||
Quote:
Va décuver va ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Mais c'est qu'il serait vraiment pénible le monsieur !!!
Déjà on comprend pas bien ce que tu veux (du pop-punk [donc pas dans un esprit punk] mais pas trop pop pour pas faire kyo et pas trop punk parce que voilà le tout avec une voix de miss... ouais non quoi) donc on trouve pas de groupe correspondant à la peu-près description que tu nous a faites, alors on te donne des noms qui pourraient éventuellement peut être te plaire, et t'es pas content. |
|
|||
|
|||
Non ce n'est pas dure de comprendre ce que je veux ! C'est simple je cherche des groupes de pop punk en version fille. Une autre chose, oublier l'histoire de kyoL.
a+ |
|
|||
|
|||
Va écouter superbus et the donnas et si ça te plait pas ben tant pis pour ta gueule
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
bon humour les msieurs mais superbus je connais et ce n'est pas ça que je cherche
![]() |
|
|||
|
|||
Attends voir là...
POP = musique pour ado toi y en a chercher POP-punk donc nous y en a donner toi groupe de pasVraimentPunkPourAdos... Y a encore la fille osbourne si t'es désespéré. |
|
|||
|
|||
Merci pour les groupes que tu me donnes fonji. Je sais que je suis chiant mais comprenez moi un peu les gars on est en France et on a la malchance qu'on nous mettes à la télé que du britney spears (berk) ou autre "tarte academy
![]() a+ et encore une fois bonne année ![]() |
|
||||
|
||||
|
|||
|
|||
Deja fais google et g rien trouvé.
![]() |
|
||||
|
||||
Bah ça veut que ce que tu cherches n'existe pas
![]() J'ai même demandé aux animateurs de Fréquence 3, ils ne savent pas ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 02-01-2005 at 18:27. |
|
||||
|
||||
Bon avec tous ça on m'a quand même donné quelques noms de groupes pop-punk féminins:
- 4 Non blondes - Breeders - Hole Si ça te satisfait pas, je ne peux pas faire plus...
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Arrestation à Lille du "hacker le plus recherché de France" | chalouf | Vos news | 12 | 20-07-2009 19:47 |
"prévention de l'exécution des données" - recherche impossible | Snoz | Windows NT4/2000/XP Client | 1 | 05-01-2005 14:36 |
Utiliser la recherche classique de Windows | Cougar | Astuces | 7 | 01-06-2004 21:12 |
Recherche SOFT compatible H.323 | manara | Logiciels | 1 | 17-02-2004 17:54 |
accélérer la recherche dans windows XP | LeMoi | Support Windows | 2 | 13-05-2003 14:28 |
All times are GMT +2. The time now is 08:17.