![]() |
Votre Bureau IRL, le retour !!!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
T'as vraiment de bons gouts en ce qui concerne musique comme cinema mon petit mossieur
![]() |
|
|||
|
|||
Merci mon grand maître, mais je suis pas le seul de nous deux
![]() |
|
||||
|
||||
Salut a tous,
J'adore, merci chilkderik pour ses superbe photos avec Matt et Wernou vous avez les plus belle configuration et je j'adore la qualité de celle-ci ![]() voici quelque photo de l'interieur de mon pc 1 et unique Intel la carte sur la photo est une Intel D845pesv la actuelllement j'ai une IntelD865Perl je suis un utilisateur 100 % intel ![]() Et j'aime ça ![]() Intel inside
|
||||
|
||||
Bon bah voici les dernières photos du bureau de mon frère et moi
![]() ![]() Un vrai PC de jacky celui de mon frère il y a un neon qui entoure l'epsèce de blason chromé... Il y a environ 5 couleurs au choix qu'il faut sélectionner dans le BIOS du système mais ce n'est pas visible sur la photo. ![]() Et un invité de dernière minute qui est venu s'incruster pour les fêtes de fin d'année lol ![]() |
|
||||
|
||||
Cordialement Rog62 "Comprenne qui pourra..." ![]() Last edited by rog62; 25-12-2004 at 19:36. |
|
|||
|
|||
Le premier "?", je dirais que c'est "DSL" à vue d'oeil
![]() |
|
|||
|
|||
Childerik, faudrait te calmer avec les photos ! Sur une seule page, tu as balancé 13 photos megapixel, qui totalisent environ 5 Mo ... Je te rappelle qu'une part non négligeable de la population est encore en bas débit, et 5 Mo ça peut représenter plus de 30min de chargement (Perso, après 30min j'ai pas encore les 4 dernières photos) !!! Même en ADSL 512, ça fait encore plus d'une min, ce qui n'est pas normal pour une page de forum ... Alors fait comme tout le monde : une vignette clickable ! :mad:
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Ne me lapide pas à coup de pierres, noooooooon !!! ![]() C'est rectifié ![]() Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Bonne soirée Chiderik ![]()
|
|||
|
|||
Quote:
Tu trouveras là une version compatible x86 de Darwin 7.0, qui est la base Unix de Mac OS 10.3, donc ça doit être un peu plus complexes que Mac OS X d'un point de vue utilisation, mais les bases du système sont là, avec une interface graphique (ça boote en console, mais un petit startx et c'est réglé ![]() |
|
||||
|
||||
Le très intérêt de ce sujet est que vous avez, pour une fois, fait le ménage dans votre chambre et que vous avez enfin rangé le dessus du bureau
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cela dit il y a du sacré matos ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
/!\ Déterrage de Topic /!\
Il me semble qu'une grande partie des photos ici sont soit mortes, soit corrompues (oui je sais c'est les miennes ca...), j'en profite donc pour relancer un peu le topic, que diriez vous de poster vos nouveaux bureaux actuels... Pour ma part vous pouvez retrouver une première partie de mon bureau actuel @Bourges ici, je vais essayer de me débrouiller pour faire des photos @Blois et les poster, si j'ai encore le temps, la fin me guette... A venir, la même chambre que dans le lien donné, mais avec un PC de plus... |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 5 (0 members and 5 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Attaques Lovesan et Helkern | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 21 | 24-07-2005 16:44 |
Possesseurs de téléphones portables, gare à votre ADN... | SantX | Discussions | 23 | 23-12-2004 22:26 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Article "Optimiser votre connexion ADSL" sur Zebulon.fr | Benjy | Actualité | 2 | 04-02-2004 17:18 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
All times are GMT +2. The time now is 14:00.