![]() |
Grrrrrrrr ma souris
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Grrrrrrrr ma souris
Bonjour,
J'ai le lasso de la souris qui est toujours actif et j'arrive pas a le desactivé donc si on connais la clef du registre a modifier ca serais simpa Merci |
|
|||
|
|||
J'ai rien compris à ton problème mais essaye de changer de curseurs dans démarrer > paramètres > panneau de configuration > souris, onglet curseur et là tu changes de modèle...
|
|
|||
|
|||
quand tu laisse ton doigt sur le click gauche de la souris tu peux faire un lassot
la il y a pas besion de laisser le doigt |
|
||||
|
||||
Mis à part ton double post, tu es sûr que le bouton de ta souris n'est pas bloqué
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
J'ai peut-être ta solution:
Dans Panneau de Configuration > Souris, essaye de décocher le "verrouillage du clic" comme dans la capture ci-dessous...
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
je l'ai pas j'ai le driver logiteck
|
|
|||
|
|||
Bonjour
Toujours la mm galere avec ma souris rien a faire alors si on a la solution donne la moi STP Merci |
|
|||
|
|||
Tu as déjà essayé de mettre ta souris sur un autre PC et de mettre la souris d'un autre PC sur le tien pour voir si le problème vient du PC ou de la souris ?
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
souris | OuBa | Personnalisation de Windows | 3 | 21-08-2004 12:21 |
utiliser le clavier avec la souris ? | benoit1024 | Logiciels | 2 | 13-05-2003 11:31 |
Une souris haut de gamme pour les fêtes | Cougar | Articles | 24 | 02-01-2003 14:07 |
Nouvelle Souris de chez Creative! | chalouf | Vos news | 4 | 18-12-2002 08:52 |
All times are GMT +2. The time now is 18:48.