![]() |
Votre avis sur cette configuration...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
J'en ai une toute prête qui fonctionne sous linux.
Ca serait encore mieux si j'en avais 2 (pour le routage). Si jamais celle qu'est intégrée fonctionne pas, j'en metterais une autre en plus de celle que je vais rajouter ![]() La carte graphique m'en fiche, pour afficher une console linux, ca devrait aller ![]() |
|
||||
|
||||
Juste une petite chose qui m'a interloqué : les lecteur de DVD ne sont plus si cher que ça... Et si tu compte le garder un peu ton serveur, je te conseille "d'investir" 10 € de plus dedans.
Pourquoi veut tu racheter des ventilo, il me semble qu'il y en a deux "silencieux" qui sont déjà installé dessus, nan ? Sinon, ça semble très correct !
|
||||
|
||||
Euh non je crois que l'Enermax est livré sans ventilos.
Sinon je laisse tomber le raptor (32 dba au repos ![]() |
|
||||
|
||||
Question :
Si tu comptes utiliser ce PC uniquement pour faire passerelle et serveur DHCP ou plus, pourquoi investir presque 400 € quand un PC à base de PII/PIII à 150-200 € suffit amplement ?
|
||||
|
||||
C'est le premier que j'ai trouvé sur Mr_prix[dot]com
|
|
||||
|
||||
Quote:
De toute facon, il faut déjà impérativement que je réinvestisse dans un disque dur. Et puis il fera DHCP, DNS, Routage, Serveur samba, Serveur web, serveur de mail... et autres. (Il va me servir pour mes tests en même temps). |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Possesseurs de téléphones portables, gare à votre ADN... | SantX | Discussions | 23 | 23-12-2004 22:26 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
All times are GMT +2. The time now is 00:52.