![]() |
SyncBack v3.2.6
|
Thread Tools | Display Modes |
|
#1
|
||||
|
||||
Question :
lorsqu'un un fichier ou un réperoire n'existe plus dans la source (tout simplement prace qu'on l'a supprimé volontairement), le logiciel est-il capable de l'effacer dans la destination ? Sous Total Commander, l'outil de synchronisation fait tout sauf la mise à jour de suppression. Merci Werner ![]()
__________________
Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick: |
#2
|
|||
|
|||
Bonjour,
Syncback, je ne connais pas mais s'il fait du mirroring, la réponse est oui. Sinon, il y a aussi Robocopy qui fait cela très bien en ligne de commande ou avec interface GUI ici: http://www.anshare.com/fiche.asp?I=1...obocopy+Wizard Themic |
#3
|
|||
|
|||
SyncBack 3.2.6
SyncBack permet de faire du mirroring sans aucun soucis. Il efface (ou laisse en place) les fichiers qui ne sont plus présents dans la source au choix de l'utilisateur. Les options sont ... Innombrables !
![]() Très simple et parfaitement fonctionnel ! Un MUST du genre ...
__________________
Alban d'A. |
#4
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Merci Werner de nous faire découvrir ce superbe soft ![]() C'est exactement ce que je cherchais sans chercher ![]()
__________________
![]() |
#5
|
|||
|
|||
problème sur SyncBack
Quote:
j'ai un souci sur le logiciel précité, mais qui peut me renseigner plus précisément : je ne réussis pas à faire paraître les dossiers sur mon PC portable dans la rubrique "Destination". Qu'ai je oublié ? Mes 2 PC sont en réseau et j'ai installé SyncBack sur le PC serveur. Merci de votre aide |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
SyncBack v3.2.7 SE | Werner | Actualité | 0 | 31-01-2005 11:30 |
All times are GMT +2. The time now is 15:57.
Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.