![]() |
Accélérer FireFox 1.0
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Accélérer FireFox 1.0
Salut à tous,
en surfant sur le forum de Zebulon.fr , j'ai trouvé une astuce qui devrait satisfaire pas mal de monde. Cette astuce consiste à accélérer le chargement de Firefox 1.0. - Pour cela, lancer votre navigateur favori. - Dans la barre d'adresses, taper : "about:config" (sans les guillemets) - Chercher la valeur "browser.turbo.enable". - Par défaut, elle est sur False, la mettre sur True (clique droit, "inverser") - Redémarrer FireFox En théorie le chargement du navigateur est plus rapide. Je l'ai testé, chez moi ça marche. @+ |
|
||||
|
||||
Bon puisque Yttrium889 ne voulais pas editer son sujet
![]() Voilà cette astuce est aussi valable sous Mozilla Thunderbird, pour celà rien de plus simple, il suffit tout d'abord d'installer l'extention aboutconfig (un redémarrage de Thunderbird est nécessaire après l'installation de la nouvelle extension). Si l'installation à fonctionné, vous devriez avoir dans le menu Outils un 'about:config', cliquez dessus et ensuite il suffit de suivre la même procédure que sous Firefox. ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
|||
|
|||
Bonsoir à tous !
Quelqu'un connait-il la manipulation pour rafraichir les pages web sur firefox 1.0 à chaques cliques de souris sur le site, par exemple, je navigue sur le site newdimension et que je revienne quelque secondes apres je voudrais qu'il prenne le changement (mise a jour sans que je sois obliger de cliquer sur actualiser) Merci de votre aide ! Bonne soirée Dsl pour ma redaction :mad: |
|
|||
|
|||
Je confirme firefox semble vouloir prendre moin son temps après cet manip
![]()
|
|||
|
|||
Salut,
Cette astuce n'en est pas une !!! En réalité cette option est un "héritage" de la suite Mozilla, qui permettait de précharger des composants de Mozilla au démarrage du système (avec Windows, c'était visible grâce à une icone à coté de l'horloge). Cette fonctionnalitée a été abondonné avec Firefox (la suite Mozilla était quand même plus longue à démarrer), mais le champs browser.turbo.enable n'a pas été supprimé de about:config... Si vous avez remarqué une différence c'est surement parceque vous avez arrété et relancé Firefox, et que le système avait conservé son code en mémoire... Désolé... a++ |
|
|||
|
|||
euhhh désolé, je veux pas te vexer adiGuba; mais même après redémarrage de mon pc le chargement de Firefox reste plus rapide.
|
|
||||
|
||||
Toujours pour optimiser Firefox, mais cette fois-ci au niveau de la navigation sur internet:
Un article de PCInpact Par contre faudra m'expliquer pourquoi ils appellent le panda :rolleyes: Fox = renard non? P.S: En fait, le résultat est plutôt décevant chez moi, Firefox est devenu plus lent qu'avant.... ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 03-01-2005 at 12:22. |
|
||||
|
||||
Quote:
cf Wikipedia ![]() |
|
||||
|
||||
Ah ok
![]() Fallait le savoir ça ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mozilla Firefox 1.0 | Benjy | Actualité | 11 | 10-11-2004 14:05 |
Firefox 1.0 Public RC | Yttrium889 | Actualité | 3 | 14-09-2004 19:45 |
Firefox 0.9.2 et Thunderbird 0.7.2 : nouvelles versions et correctif de sécurité | SantX | Actualité | 19 | 20-07-2004 17:56 |
Firefox 0.9.1 Beta | Toitoine | Actualité | 3 | 25-06-2004 13:59 |
Mozilla Firefox 0.9, Mozilla Thunderbird 0.7 RC et Nvu 0.30 | Spycam | Actualité | 19 | 17-06-2004 12:40 |
All times are GMT +2. The time now is 22:19.