![]() |
Adobe Reader 7.0
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Très bien cette nouvelle version, les pdf se chargent infiniment plus rapidement avec Avant Browser. Démarrage rapide, du tout bon. Je peux enfin jeter ma petite 5.0.5...
|
|
||||
|
||||
Est-ce que chez vous aussi il a essayé de défragmenter votre disque dur :confused:, moi j'ai pas trop fait attention, mais à la fin de l'installation, il m'a conseillé de le défragmenter, mais je l'ai installé à un ami, et il est resté très longtemps à 1%
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Pareil chez moi, il m'a rien demandé... C'est normal vu que l'on défragmente nos disques durs assez souvent
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Défragmentant tous les 36 du mois (je vous laisse imaginer
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Hello les gens ça f'sait longtemps.
Hop, because que je me posais la question : pour ceux qui se demandaient la différence entre les versions : AdbeRdr70_fra.exe <- 13Mo AdbeRdr70_fra_full.exe <- 22Mo Je cite la page Adobe : Télécharger la version complète d'Adobe Reader (recommandé) pour bénéficier des fonctionnalités suivantes : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Et c'est quoi la différence avec la version AdbeRdr70_distrib_fra.exe de 35 Mo ?
![]() |
|
||||
|
||||
Très bonne question Benjy
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
J'ai téléchargé la version full (22 Mo) conseillée.
Pas vu de gros changement concernant la rapidité du démarrage. Par contre pas de demande de défragmentation, et pourtant il serait bon que je le fasse... |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Adobe Reader Speed-Up v1.31 | Werner | Actualité | 20 | 08-12-2004 20:17 |
Adobe Reader SpeedUp 1.20 | Cougar | Actualité | 0 | 28-04-2004 11:16 |
Adobe Reader Speed-Up 1.16 | Benjy | Actualité | 3 | 30-03-2004 13:18 |
Adobe présente... | Benjy | Actualité | 0 | 08-07-2003 14:34 |
Adobe Reader 6.0 | Werner | Actualité | 18 | 10-06-2003 13:15 |
All times are GMT +2. The time now is 22:43.