![]() |
Zavez demandé quoi au papa Noël ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Pour le permis j'ai le temps, je vien seulement de fêter mes 17ans ![]() Quote:
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Salut à tous,
Ben moi je fais une pierre deux coups, mon annif et noël en même temps. Me suis déjà acheté mon cadeau, un Sagem myX5-2T. Puis après, ben c'est les petits chéques de ma famille que je mettrais bien de côté pour le jour où j'aurais une envie particulière. Je passe mon permis le 24/12 à 11h20, donc si le Père Noël pouvait me donner un petit coup de pouce... ![]() Euhhhh, puis tant qu'on y est, une jolie fille aussi ^^. Mais faut pas trop rêver ![]() @++ |
|
|||
|
|||
chez moi aussi il est passé plus tôt que prévu, je me suis offert le Konica-Minolta Z3 (je m'intéressais déjà au Z1), ainsi qu'un P4E 3,2 (pas trouvé en P4C, rupture de stock, dommage) pour remplacer mon P4B 2,4 mais je l'attends encore, il devrait arriver demain, enfin j'espère. Et aussi un autoradio Roadstar MP3/WMA avec lecteur SDCard et prise USB en façade accompagné 'une carte de 512Mo pour m'emporter l'équivalent de 15 cds en WMA 64 (largement suffisant pour mon oreille non musicale, surtout en voiture).
On peut dire que le papa noël s'est montré plutôt gentil cette année lol |
|
||||
|
||||
En fait je vais revendre mes kdo de noyelle car je viens de trouver quelque chose de plus intéressant qu'un APN ou un lecteur MP3
![]() http://www.bmw.com/generic/com/en/pr...se_1/movie.htm la video "non officielle" qui va avec http://carfreaks.net/video/cf-m6-e63...leife-xvid.avi de quoi être fan de telefoot (le générique ^^). |
|
||||
|
||||
N'empêche, y'à tout plein de bonnes idées parmis vos cadeaux...
Je regrette presque ma liste.... :rolleyes: |
|
|||
|
|||
Bah moi rien de bien spécial... Deux trois dvd (les disques hein, de [hannibal] lecteurs j'en ai assez) et quelques bouquins...
Sinon ben une charmante damoiselle bien sûr mais bon faut pas trop trop lui en demander nan plus... Barf et pi si on peut rêver ben une X800xt, un 3200+, un autre 120Go en S-ATA, une carte wifi reconnue par le pinguin et efficace, un IBM T40p, une piscine, une plage, des cocotiers et vivre là bas sans avoir besoin de bosser...:cool: Comment ça c'est pas possible ??? ![]() Last edited by fonji; 14-12-2004 at 22:49. |
|
||||
|
||||
Salut a tous,
Le père noel est aussi passé chez moi avec un peu d' avance; J' ai pris un athlon 2500+ (@2.2Ghz), 512Meg de PC3200, et un kit 5.1 logitech Z-5500 Digital. |
|
|||
|
|||
Quote:
Vraiment pas mal, merci pour le lien Werner. Je ne savais même pas qu'une M6 (ca fait bizarre de dire ca qd même ^^) était prévue. Elle a l'air de dépoté mais j'avoue ne pas être fan de la partie arrière. En tout cas ca va peut être faire cher le cadeau de Noël ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
demande assistance a distance blem !!!! | Matrix38 | Windows NT4/2000/XP Client | 5 | 29-11-2003 17:12 |
Vidéo de Longhorn Build 4008 | Werner | Actualité | 18 | 26-04-2003 08:36 |
Le vrai père Noel | LeMoi | Discussions | 7 | 17-01-2003 00:56 |
Vacances de Noel! | chalouf | Discussions | 28 | 16-12-2002 08:04 |
All times are GMT +2. The time now is 03:06.