![]() |
Besoin d'un conseil
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Pour moins de 200 €, la radeon 9800 pro constitue un excellent choix.
Si tu veux vraiment du nVidia, il vaut mieux se tourner vers une GeForce de la classe 6, le mieux étant une GF 6800 (comme l'Asus V9999 GF 6800 qui commence à 280 €).
|
||||
|
||||
Tu peux aller voir ces pages explicatives qui te permettront d'affiner ton choix
Attention c'est long à lire, mais instructif. http://www.tomshardware.fr/article3d...=778&NumPage=1 |
|
||||
|
||||
Avec la config que tu as de toute façon une derniere génération haut de gamme ne te servirait à rien. Evidemment le choix le plus judicieux serait dans les radeons 9800 comme le dit childerik, mais comme tu veux de l'Nvidia ... Le probleme c'est que les geforce fx ne valent rien, si par ex tu veux jouer à HL ou autres jeux dx9.
Donc pour ta config et pour ta preference nvidia je te conseille le GeForce 6600.
|
||||
|
||||
ok merci de vos réponses je vais voir tout ça ::
![]() ![]() à bientôt
|
||||
|
||||
Mieux vaut opter pour une Gf6600GT AGP...qui surclasse les anciens haut de gammes
Pourquoi acheter une R9800pro 200€ alors que pour 220€ on peut avoir une 6600GT avec des performances supérieures ![]() Prendre au dessus ne servirait à rien, vu ton cpu. |
|
||||
|
||||
merci de vos réponses.
je ne sais pas trop car j'ai pas envie de changer tout mon pc. je veux pas non plus mettre trop chère dedans, car je joue pas énormément en fait... par contre, j'aurais bien aimé faire tourné des jeux comme splinter cell tomorrow, painkiller... mais avec, disons, la carte minimum... même si le jeu n'est pas à 100%, je voudrais simplement pouvoir y jouer. quelle carte ferait l'affaire ?
|
||||
|
||||
Ben c'est là qu'est le probleme puisque pour ça il faudrait une radeon 9600 pro/XT, qui le ferait tourner sans problemes. Mais c'est une radeon ...
Le soit disant équivalent chez nvidia sont les geforces fx, mais prendre une telle carte maintenant serait une énorme bourde. Sinon, au passage, pourquoi ne pas tester ATI ?
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Chez ATI je dirait qu'il ne faut pas descendre en dessous des series 9600Se. Comme le dit Jackydown et Childerik en terme prix/perf les 9600 Pro et XT et 9800 Pro et XT sont certainement les mieux placer AMHA.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Besoin d'aide pour choix Carte mère | Mala | Matériel | 42 | 22-12-2005 22:14 |
[PROXY] j'ai besoin de vous SVP | Lordbadsta | Internet, Réseaux et Sécurité | 8 | 26-07-2004 04:35 |
Besoin d'un conseil pour un portable | stan | Matériel | 26 | 29-06-2004 16:47 |
Besoin d'aide | René Hauguth | Personnalisation de Windows | 3 | 26-05-2004 18:11 |
Besoin D'aide | dredgerman69 | Logiciels | 3 | 19-01-2003 20:38 |
All times are GMT +2. The time now is 03:08.