![]() |
|
FreeRIP 2.91
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
tu rigoles LeMoi, mais c'est faisable...
Déjà pour les écouter... J'avais comparé winamp à mwp 8 lors de sa sortie avec un pote... On s'était bien marré, on aurait dit que wmp rajoutait du souffle, du grin et plein de cochonneries
|
|
|
||||
|
||||
|
J'dis pas que c'est pas faisable, juste que c'est ridicule de faire avec ^^
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|
|||
|
|||
|
Ma remarque concernant les softs équivalents ne faisait pas référence à iTunes ou WMP, mais plutot à des softs REELLEMENT équivalents à freerip, comme cdex par exemple, qui est gratuit.
Donc non, découvrir de nouveaux logiciels qui n'apportent rien de plus, ça n'a pas grand interêt, sinon on pourrait faire des news à la pelle... |
|
|
|||
|
|||
|
cdEx ne fait pas de ogg pour autant que je le sache...
Sinon je sais pas j'ai pas testé celui là. Apparemment y a un système d'extension aussi. Quant à ma réponse faisant allusion à wmp et iTunes elle a été postée avant que je ne voie ton message et donc n'y faisait pas allusion... J'ai hésité à ajouter une note mais bon... |
|
|
|||
|
|||
|
Aucun problème, je répondais surtout à Cougar et mustang, qui ont décidé d'ignorer volontairement les alternatives à ce genre de soft en évitant wmp et itunes, 2 exemples pas très convaincants, c'est bien vrai.
|
![]() |
| Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|