![]() |
|
Microsoft abandonne le Service Pack 5 de Windows 2000
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
#1
|
|||
|
|||
|
Ben non, tu penses quand même pas qu'ils vont changer leurs bonne vieilles habitudes
![]() (pour souvenir : les drivers nVidia WHQL qui faisaient des écrans noirs...) |
|
#2
|
||||
|
||||
|
Franchement, j'ai installé il y a peu un Windows 2000 SP4 et il n'avait même pas le patch RPC, c'est une honte ... j'ai pris un blaster dès la première connexion !
J'espère que le pack de correctifs pourra être intégré au CD d'installation.
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
#3
|
||||
|
||||
|
Tu n'es pas le seul... sans compter que les derniers (même les anciens) drivers Sagem foirent complètement sous Windows 2000... enfin si ils fonctionnent, mais seulment à la 1ère utilisation :confused:
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox
|
|
#4
|
||||
|
||||
|
Normalement les drivers 3.0 de Sagem devraient passer. J'avais un ECI et il passait correctement, mais dès que j'ai vu que Win2000 se faisait avoir par une faille RPC, même en SP4, ça m'a pas vraiment mis en confiance ... à noter que le très sécurisé Windows 2003 souffre par défaut de la même faille ! Il a cependant l'avantage d'avoir un firewall intégré, mais il faut penser à l'activer (là encore, 30 secondes ont suffit pour être infecté). J'ai abandonné Windows pour mon routeur, pour adopter IPCop qui fonctionne merveilleusement bien.
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
![]() |
| Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 01:29 |
| Microsoft Office XP Service Pack 3 (SP3) | Benjy | Actualité | 0 | 09-03-2004 17:27 |
| Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 03-07-2003 00:35 |
| Microsoft Jet 4.0 Service Pack 7 | Werner | Actualité | 2 | 25-06-2003 22:04 |
| Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 20:07 |
All times are GMT +2. The time now is 11:49.
Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.






























Hybrid Mode


