![]() |
Aller sur le liens énoncer dans le post
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Aller sur le liens énoncer dans le post
Ouha alors la c'est trop marrant :eek:
![]() http://windowsmarketplace.com/Specs.aspx?itemid=1190523 Vive firefox !!! Source : Forum de neowin.net |
|
||||
|
||||
Qu'est ce qu'il y a de marrant ?
|
|
||||
|
||||
Faut il en rire ou s'inquieter pour l'independance de FireFox?
|
|||
|
|||
Je ne vois ni pourquoi c'est drôle, ni pourquoi ça pourrait remettre en cause l'indépendance de Firefox ...
|
|
|||
|
|||
![]() Quote:
|
||||
|
||||
c'est comme si fnac.com distribuait gratuitement firefox ^^ je vois pas où est le problème
![]() |
|
||||
|
||||
Bon, y'a effectivement pas de quoi se rouler par terre de rire, mais il est tout de même amusant de constater que Firefox, logiciel libre par excellence et grand concurrent d'IE, se retrouve sur le site marchand de Microsoft.
A mon sens, cela prouverait plutôt que Microsoft est parfaitement conscient des importantes lacunes de son navigateur et tente discrètement de suggérer une alternative.:rolleyes: Tout ça ne vaut pas Maxthon... ![]()
|
||||
|
||||
C'est peut être windows qui possède le magasin, mais pas lui qui décide quels produits y sont vendus
![]() |
|
||||
|
||||
moi j'ai rien compris (c'est écrit tout en anglais
![]() |
|
|||
|
|||
Contrairement à ce que dis LeGris, je dirais que ça ne veut absolument rien dire sur les qualités de MS reconnaitrait à Firefox face à IE ... En effet, vu le nombre de navigateurs proposés sur ce site (12 pages, à raison de 10 par page ...), je pense que Firefox se trouve tout simplement là parce que ce site à pour vocation de rassembler le plus grand nombre de logiciels compatibles Windows.
|
|
|||
|
|||
Nan mais chercher pas plus loin je trouve drole quand microsoft dit que firefox n'est pas dangereux pour internet explorer. C'est tout !
a+ |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
All times are GMT +2. The time now is 11:48.