![]() |
XP Pro sur XP Home ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
XP Pro sur XP Home ?
Bonsoir,
Actuellement en discussion sur le forum "réseau" avec des personnes qui m'ont très gentillement apporté leur aide, je viens sur ce forum "OS" pour demander s'il est facile et sans danger (hummm) d'installer une version de Windows XP Pro sur une machine configurée et fonctionnant sous Windows XP Home (Sp2) :confused: Merci de votre aide, Cordialement à vous, P. NICOLAS |
|
||||
|
||||
ben c'est déjà un danger un soit d'installer les mêmes versions de windows l'une sur l'autre, donc a forciori, installer xp pro sur un xp home sp2 me semble bien risqué.
Tellement risqué que le programme d'installation demandera sans doute d'effacer toute la partition en vue d'installer le nouvel OS. |
|
|||
|
|||
OK, bien compris...je m'abstiens donc pour le moment...
Merci de votre avis...une autre question ? Sous XP Home, donc, quand je veux créer un compte nommé "administrateur", le logiciel me dit que ce compte existe déjà (et ne peut donc être recréé)...alors que je ne le vois référencé nulle part (dossier doc and settings etc...)...qu'en est-il de ce truc ? Cordialement, |
|
||||
|
||||
|
|||
|
|||
Merci...
Merci à vous tous pour l'aide.
Effectivement, le "truc" pour faire apparaître le compte "administrateur" sous Xp Home fonctionne. Cordialement à vous, |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
EVEREST Home Edition 1.50 | mustang89 | Actualité | 12 | 22-10-2004 18:27 |
changer nom utilisateur sous XP home | ChOuChOu | Windows NT4/2000/XP Client | 7 | 20-08-2004 12:59 |
EVEREST Home Edition Version 1.10 | Werner | Actualité | 3 | 08-05-2004 13:35 |
Globalscape CuteFTP 6.0 Home & Pro | Benjy | Actualité | 4 | 26-03-2004 19:43 |
Réseau local XP home vers XP pro | Michel | Windows NT4/2000/XP Client | 15 | 07-03-2004 15:58 |
All times are GMT +2. The time now is 22:02.