![]() |
Quelques astuces pour le registre de XP
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
Je suis tombé sur un article traitant du registre de XP et j'ai trouvé quelques trucs sympa dont je voudrais vous faire profiter. Pour accéder directement au registre : Démarrer>Exécuter. Entrer regedit et OK
Enjoy !
|
||||
|
||||
Quote:
Merci a notre ami qui nous fait partager ses découvertes et c'est super sympas ![]() le prefetcher est une fonctionnaliter de XP qui regarde les programmes qui sont lancer régulierement et qui garde une trace de ceux-ci dans le dossier suivant pour un lancement plus rapide de ceux-ci: C:\WINDOWS\Prefetch Je sais pas si ont peux dire que cela gere la memoire cache "je chipote la " :bandit: :bandit: ![]() ![]() ![]() Merci encore Don Perignon
|
||||
|
||||
Merci beaucoup Don Perignon, c'est super. Ce serait bien de crée un post et mettre toutes les astuces avec les clés de registre dessus.
|
|
||||
|
||||
Quote:
Il faudrait demander des ça à des gens très calés sur ce sujet
|
||||
|
||||
Quote:
Je crois qu'en partageant nos connaissances on pourrait faire quelque chose de bien.
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Si vous entendez Windows vous parler la nuit après avoir bidouillé le registre c'est :
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Question à tous : est ce que vous utilisez, comme moi, des utilitaires pour nettoyer le registre de temps en temps ?
J'utilise FixIt Utilities de VCom
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Moi j'utilise RegCleaner ; facile à utiliser, gratuit, en français et en cas d'erreur, on peut toujours restaurer les clés registre éffacées grâce aux sauvegardes automatiques.
Il comporte même une option de "Nettoyage automatique" qui ne nécessite aucune intervention de votre part ! ![]() Mais il en existe des dizaines, et surement d'autres tout aussi performants ! ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Les nouveautés du SP2 pour Windows XP | Werner | Windows NT4/2000/XP Client | 43 | 18-08-2004 21:23 |
Nos amis les Belges | dda42 | Discussions | 30 | 04-01-2004 17:01 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Message pour les pros de la clef de registre | llaumgui | Windows NT4/2000/XP Client | 6 | 26-06-2003 09:28 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 21:59.