![]() |
Half-Life 2 est disponible
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Mais qu'est ce qu'il vous faut quand même !
![]() Pour far cry de toute façon il y avait les demos pour se faire une idée, donc pas d'excuse. Pour HL c'est vrai qu'il y a que les vidéos, c'est un peu dommage, mais personnellemment je trouve le jeu bien accrochant tout de même. Le gameplay avec ce moteur phyique c'est quand même quelque chose. Apres c'est vrai que graphiquement même s'il reste correct, ya des endroits où c'est vraiment pitoyable, du genre vous regardez en bas d'une falaise et vous voyez ça (cf le shot ci dessous). S'il 'y avait pas le havock qui rend le jeu plus cool, le source engine lui même n'égale pas le moteur de doom3. Sinon pour la durée de vie je pense pas qu'on puisse critiquer puisqu'elle est quasiment illimitée avec couter strike (évidemment ya pleins de gens qui accrochent pas à CS -d'autant que celui la est assez déroutant au départ- mais à ce moment la qu'ils restent sur nfs ![]() On peut critiquer VUG et valve pour leur stratégie etc ... mais leu jeu lui même reste quand même tres bon. La seule grosse critique que je ferais pour le moment c'est tous les bugs rencontrés par les utilisateurs des le départ. ça c'est aussi du pur foutage (même si c'est normalement corrigé maintenant). Edit: et j'oubliais : cette merde de steam ! ...
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Half Life 2 en demo | Jackydown | Vos news | 5 | 21-12-2004 23:00 |
Half Life 2D | ThOMaZ2118 | Actualité | 3 | 18-05-2004 18:55 |
Half Life 2 et Counter Strike 2 : Vidéos E3 2004 | Cougar | Actualité | 6 | 15-05-2004 18:30 |
Half Life 1.1.1.0 et CS 1.5 ou les trouver? | ThOMaZ2118 | Jeux | 9 | 30-11-2003 00:34 |
Half Life 2 encore repoussé | Samva | Actualité | 17 | 10-10-2003 07:15 |
All times are GMT +2. The time now is 19:27.