![]() |
Recherche de matériels
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Mon disque dur fait 60 go, c'est un western digital. Pour les détails du modèle je ne sais pas. Il rame sans que j'ai 36 applications ouvertes en meme temps.
|
|
||||
|
||||
ben ça serait ptet interessant de prendre une carte controleur raid et 2*120go de DD (ou plus ou moins selon ce que tu veux).
Pasque c'est pas le cpu qui te fait rammer, c'est ton DD. |
|
|||
|
|||
Merci pour vos conseils. Je viens de m'appercevoir que mon le tranfert de mon disque dur est en udma 5 (il me semble que sa c pas normal). Ca coute quand meme chere une carte controleur. Enfin je susi pres à payer pour avoir quelque chose de top.
|
|
|||
|
|||
Oui je pense que c'est mon disque dur qui commence à faiblir parce qu'en ecriture il fait un drole de bruit
![]() |
|
||||
|
||||
disons qu'une carte contrôleur RAID S-ATA coute le prix d'un DD de 80go
![]() |
|
|||
|
|||
Oki j'ai compris tu me parlais pas d'une carte ata 133 mais serial ata
![]() a+ |
|
||||
|
||||
bah moi perso, j'ai une fasttrack promise 150tx2+ et 2*160Go Hitachi.
Par contre j'ai eu pas mal d'emmerdes pour installer winxp...ptet qu'en utilisant nLite ça facilite la tâche. |
|
|||
|
|||
Merci beaucoup pour tes conseils !
![]() Bon je vais faire ça et apres si j'installe windows xp pro sp2 sa va avancer vite ? Ou il faut que j'installe win xp s1a ? a+ |
|
|||
|
|||
Il faut une alimentation special pour les disques dures serial ata ? Ou il faut juste une carte (ex: adaptec 2 ports serial ata ) ?
|
|
||||
|
||||
les hitachi ont les 2 types "d'alimentation" puis avec la carte que j'ai eu (la promise) j'avais 2 adaptateurs.
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Arrestation à Lille du "hacker le plus recherché de France" | chalouf | Vos news | 12 | 20-07-2009 19:47 |
Recherche et questions moteur | Magi-X | Discussions | 1 | 30-09-2004 01:43 |
Recherche outil graphique de configuration d'un serveur FTP sous Mandrake et autres ! | KnuX | Unix/Linux Client | 13 | 06-06-2004 09:33 |
Utiliser la recherche classique de Windows | Cougar | Astuces | 7 | 01-06-2004 21:12 |
accélérer la recherche dans windows XP | LeMoi | Support Windows | 2 | 13-05-2003 14:28 |
All times are GMT +2. The time now is 09:19.