![]() |
Recherche de matériels
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
si ça rame dans windows, quelle est la date de ton dernier format c:\ ?
![]() |
|
|||
|
|||
Je joue pas aux jeux vidéos sur mon pc mais je fais pas mal de téléchargements et je bouges très souvent mes fichiers, je fais aussi de l'extraction de fichiers audio. Mon dernier formatage remonte du 29 octobre 2004.
|
|
||||
|
||||
Au niveau DD t'as quoi ?
Pasque windows a pas de raison de rammer avec ta config (sauf si tu balances des millions de programmes en même temps). Enfin il me semble que c'est plus tes disques durs qui ralentissent le tout. C'est sur que si eMule tourne avant 10 d/l en même temps, les DD doivent sacrément être utilisés et ralentir l'ordinateur. |
|
|||
|
|||
Mon disque dur fait 60 go, c'est un western digital. Pour les détails du modèle je ne sais pas. Il rame sans que j'ai 36 applications ouvertes en meme temps.
|
|
||||
|
||||
ben ça serait ptet interessant de prendre une carte controleur raid et 2*120go de DD (ou plus ou moins selon ce que tu veux).
Pasque c'est pas le cpu qui te fait rammer, c'est ton DD. |
|
|||
|
|||
Merci pour vos conseils. Je viens de m'appercevoir que mon le tranfert de mon disque dur est en udma 5 (il me semble que sa c pas normal). Ca coute quand meme chere une carte controleur. Enfin je susi pres à payer pour avoir quelque chose de top.
|
|
|||
|
|||
Oui je pense que c'est mon disque dur qui commence à faiblir parce qu'en ecriture il fait un drole de bruit
![]() |
|
||||
|
||||
disons qu'une carte contrôleur RAID S-ATA coute le prix d'un DD de 80go
![]() |
|
|||
|
|||
Il faut une alimentation special pour les disques dures serial ata ? Ou il faut juste une carte (ex: adaptec 2 ports serial ata ) ?
|
|
||||
|
||||
les hitachi ont les 2 types "d'alimentation" puis avec la carte que j'ai eu (la promise) j'avais 2 adaptateurs.
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Arrestation à Lille du "hacker le plus recherché de France" | chalouf | Vos news | 12 | 20-07-2009 19:47 |
Recherche et questions moteur | Magi-X | Discussions | 1 | 30-09-2004 01:43 |
Recherche outil graphique de configuration d'un serveur FTP sous Mandrake et autres ! | KnuX | Unix/Linux Client | 13 | 06-06-2004 09:33 |
Utiliser la recherche classique de Windows | Cougar | Astuces | 7 | 01-06-2004 21:12 |
accélérer la recherche dans windows XP | LeMoi | Support Windows | 2 | 13-05-2003 14:28 |
All times are GMT +2. The time now is 19:46.