![]() |
Recherche de matériels
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Qu'est ce que tu me proposes de changer commes éléments parce que franchement "CA RAME" je pense pas que c'est du à mes 512 de ram quoi que c'est de la ddr 266 et ma carte graphique est une geforce 4 bas de gamme avec 64 de ram (equivalent à une gforce 2).
a+ |
|
|||
|
|||
Si ça rame dans les jeux, c'est clairement du à la carte graphique.
Si ça rame aussi sous Windows, oriente toi vers un upgrade de la RAM (précédé d'un scan anti-virus/spywares, les ralentissements pouvant provenir de là ...) |
|
||||
|
||||
si ça rame dans windows, quelle est la date de ton dernier format c:\ ?
![]() |
|
|||
|
|||
Je joue pas aux jeux vidéos sur mon pc mais je fais pas mal de téléchargements et je bouges très souvent mes fichiers, je fais aussi de l'extraction de fichiers audio. Mon dernier formatage remonte du 29 octobre 2004.
|
|
||||
|
||||
Au niveau DD t'as quoi ?
Pasque windows a pas de raison de rammer avec ta config (sauf si tu balances des millions de programmes en même temps). Enfin il me semble que c'est plus tes disques durs qui ralentissent le tout. C'est sur que si eMule tourne avant 10 d/l en même temps, les DD doivent sacrément être utilisés et ralentir l'ordinateur. |
|
|||
|
|||
Mon disque dur fait 60 go, c'est un western digital. Pour les détails du modèle je ne sais pas. Il rame sans que j'ai 36 applications ouvertes en meme temps.
|
|
||||
|
||||
ben ça serait ptet interessant de prendre une carte controleur raid et 2*120go de DD (ou plus ou moins selon ce que tu veux).
Pasque c'est pas le cpu qui te fait rammer, c'est ton DD. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Arrestation à Lille du "hacker le plus recherché de France" | chalouf | Vos news | 12 | 20-07-2009 19:47 |
Recherche et questions moteur | Magi-X | Discussions | 1 | 30-09-2004 01:43 |
Recherche outil graphique de configuration d'un serveur FTP sous Mandrake et autres ! | KnuX | Unix/Linux Client | 13 | 06-06-2004 09:33 |
Utiliser la recherche classique de Windows | Cougar | Astuces | 7 | 01-06-2004 21:12 |
accélérer la recherche dans windows XP | LeMoi | Support Windows | 2 | 13-05-2003 14:28 |
All times are GMT +2. The time now is 15:54.